• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Bachelor 2016 : Diane dit toute la vérité sur sa relation avec Marco

Partager Google+
   / 7  
Diane a été candidate dans le Bachelor 2016
1
Diane a été candidate dans le Bachelor 2016
Diane a été éliminée dans l'épisode de ce lundi
2
Diane a été éliminée dans l'épisode de ce lundi
Mais Diane est vite passée à autre chose
3
Mais Diane est vite passée à autre chose
Diane a un nouveau compagnon
4
Diane a un nouveau compagnon
Diane dans le Bachelor
5
Diane dans le Bachelor
Diane pose sur Instagram
6
Diane pose sur Instagram
Diane sur Instagram
7
Diane sur Instagram
  • A-
  • A+

A la suite de son élimination ce lundi, Diane a du quitter l'aventure du Bachelor. Alors qu'elle semblait très déçue, elle semble aujourd'hui plus épanouie que jamais. Et pour cause, elle a trouvé l'amour. Dans une interview accordée à Télé Star, elle a fait quelques confidences sur son nouveau compagnon. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi, NT1 diffusait un nouvel épisode du Bachelor. Alors que 4 prétendantes étaient toujours dans la compétition, Marco est parti à la rencontre des parents de cette dernière. Après avoir été conquis par certains rendez-vous, puis déçu par d'autres, il a finalement décidé d'éliminer Diane. Alors que cette dernière a longtemps été son coup de cœur malgré les critiques virulentes des autres filles à son égard, Marco a fait un choix radical. Si Diane semblait très attristée sur les images diffusées par la chaîne, elle a fait quelques confidences sur sa relation avec Marco : "Je ne sais pas si lui l'a eu car je ne suis pas dans sa tête et je ne l'ai pas vu hors caméra pour debriefer avec lui l'aventure. Quand il ne nous donne pas la rose, on s'en va et basta. Il ne m'a pas expliqué pourquoi il ne m'a pas gardée. C'est dur tout de même. Lorsque je suis rentrée à Lyon, c'était difficile. Psychologiquement, c'est compliqué. Ma fierté et mon cœur en ont pris un coup." Si elle a vécu des moments difficiles après son élimination, la jeune femme est aujourd'hui passée à autre chose.  En effet, elle a un nouveau petit-ami. Dans une interview accordée à Télé-Star, elle a parlé de ce dernier : "La vie ne s'arrête pas à Marco, J'ai trouvé l'amour et je suis très heureuse. Cela fait deux mois et demi que nous sommes ensemble, c'est tout neuf. Je connais ce garçon depuis deux-trois ans. On s'est mis ensemble presque au moment où les premiers épisodes du Bachelor ont été diffusées donc ce n'est pas facile pour lui de voir cela. Mais je lui ai tout dit sur les épisodes et sur ce qui allait se passer avec Marco, donc il savait à quoi s'attendre."

 

 

"Ma mère est ma confidente"

Dans cet entretien, la jeune femme a aussi évoqué sa séance de jacuzzi avec Marco, son baiser passioné sur les hauteurs de Paris et l'image plutôt sexy qu'elle dégage. Elle a notamment parlé de la réaction de sa maman qu'on a pu apercevoir à l'écran ce lundi : "Ma mère est ma confidente, je lui dit tout donc elle n'était pas choquée par la scène du jacuzzi. Bon, ça lui a fait un peu bizarre de me voir dans cette posture avec Marco après elle me connaît parfaitement et il n'y a pas de soucis."

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails