• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Bachelor 2016 : Diane tacle Shirley "Elle a voulu se jeter sur moi"

Partager Google+
   / 7  
Diane, candidate au Bachelor 2016
1
Diane, candidate au Bachelor 2016
Shirley, candidate au Bachelor 2016
2
Shirley, candidate au Bachelor 2016
Marco, le Bachelor 2016
3
Marco, le Bachelor 2016
Marco et Shirley dans le Bachelor 2016
4
Marco et Shirley dans le Bachelor 2016
Les candidates du Bachelor 2016
5
Les candidates du Bachelor 2016
Diane sur Instagram
6
Diane sur Instagram
Diane du Bachelor 2016 sur Instagram
7
Diane du Bachelor 2016 sur Instagram
  • A-
  • A+

Le Bachelor 2016 est revenu sur nos écrans et l'émission fait beaucoup parler. Entre clashs à répétition et jalousie, l'ambiance est plutôt tendue. D'ailleurs, l'une des candidate a fait des confidences pas très sympathique sur sa principale rivale. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nouvelle saison du Bachelor, les crêpages de chignons sont au rendez-vous. Alors que Naëlle va peut-être participer aux Anges après son expérience dans le Bachelor, certaines candidates ne manquent jamais une occasion pour se disputer. Et visiblement, deux participantes ne s'entendaient pas du tout sur le tournage de l'émission. Il s'agit de Diane et Shirley. Elles ont carrément failli se battre. Lors d'une interview accordée au magazine public, Diane s'est expliquée sur le sujet : "C'est elle qui a voulu se jeter sur moi. Moi je ne me bats pas, je suis bien éduquée pour ça ! Elle m'a dit des choses qui ne m'ont pas plu. Donc on a commencé à se disputer. Il y a eu un mot qui a dépassé l'autre et Shirley a voulu en venir aux mains" a confié la jeune femme visiblement très agacée par le comportement de sa rivale. De son coté, Shirley n'avait pas hésité à balancé sur Diane dans l'émission Pas de Secrets entre nous présentée par Siham Bengoua pour Public : "Diane est une fille qui n'a pas du tout de personnalité, elle m'a tapée sur le système ! Marco ne voyait pas du tout quel genre de fille c'était" a-t-elle révélé. Si Marco ne remarquait pas le caractère de Diane, il avait tout de même ses préféreneces en matière de femmes. D'ailleurs, il avait révélé pour Non Stop People qu'il n'aimait pas du tout le physique de Nabilla. 

 

Une mauvaise ambiance dans le Bachelor ?

 

Il semblerait donc que l'ambiance n'était pas si joyeuse dans le Bachelor 2016. D'ailleurs, Marco a eu certaines tensions avec ses prétendantes. Shirley n'avait d'ailleurs pas hésité a révéler que son hygiène était plutôt douteuse : "Ce qui m'a le plus dérangé chez Marco, c'est qu'il transpire beaucoup ! C'est horrible, c'est atroce ! C'est très luisant..." avait révélé la jeune femme pour Public. 

 

 

Réagissez à l'actu people 3
Par lynnella | le Jeudi 21 Avril - 20:38
sale peste !!!!!!
la Shirley est une vraie peste et j'espère que ce n'est pas elle qu'il a choisi et quand à Naelle si elle participe à une autre TV réalité c'est qu'elle n'a pas été choisie, reste à savoir si c'est Linda ou si Marco est retourné vers Diane la seule sincère
1
Par French | le Mardi 26 Avril - 01:30
J aimais bien diane mais
J aimais bien diane mais normalement elle n est plus la se serait linda la mieux ensuite pas la shirley fausse..
0
Par sarahboudjema moussa | le Dimanche 08 Mai - 18:56
Bachelot
Il est trop Macroc je l'aime quand il parle je fond comme un chocolat .Je suis belle pour toi
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails