Linda est l’invitée ce soir de Mickael Dos Santos dans le JTT. Pour Non Stop People, la finaliste du Bachelor 2016 est revenue sur son aventure. De sa relation avec Marco à l’éviction de Laurie en passant par son avenir dans la télé-réalité, la célibataire s’est confiée sans fard. Non Stop People vous en dit plus.
Le Bachelor 2016 - finale : Linda évoque sa relation avec Marco "sans caméra, je me serais dévoilée beaucoup plus" (vidéo)

Linda, l’une des deux finalistes du Bachelor 2016 avec Shirley, a répondu aux questions de Mickael Dos Santos et ses chroniqueurs pour le JTT diffusé sur Non Stop People. Si la jeune femme s’affiche plus complice avec Marco depuis peu, la jolie célibataire avoue que la présence de caméras fut un frein pour elle. "Sans caméra, je me serais dévoilée beaucoup plus" indique-t-elle. Une pudeur qui peut expliquer pourquoi elle n’a pas voulu présenter le gentleman célibataire à ses parents. Linda a révélé le déces de son père à Marco bien après l'épisode consacré aux rencontres avec les proches. Une nouvelle toujours délicate à annoncer selon la jeune femme. "Ma mère est très timide, elle ne se voyait pas du tout dès le départ passer devant les caméras. Marco a été déçu. Moi pour le coup, je ne me sentais pas de le dire, je n’arrivais pas, je n’avais pas envie de me forcer donc j’ai préféré ne rien dire au risque de le perdre" déclare Linda sur le plateau du JTT en évoquant cet épisode.
"Je ne referai pas de télé-réalité"
Pour Non Stop People, Linda qui n’a pas hésité à dévoiler ses atouts séduction pendant l’émission, a évoqué un autre épisode marquant de l’aventure, l’éviction de Laurie par Marco après sa fugue. "Marco a décidé de virer Laurie par rapport à sa sortie de la veille. C’est vraiment Marco qui a décidé de cela. Le repas a duré assez longtemps, il y avait une tension autour de la table. Marco a décidé de faire les choses bien. Si des filles n’étaient pas sincères qu’elles dégagent. Il en a eu marre de tout ça et il a dit à Laurie de partir. Pour Diane, je pense que Marco s’est dit que Laurie avait été à l’initiative de ça. Diane est plus une suiveuse. (...) Laurie et Diane se sont montées la tête, elles sont parties, on ne les a pas arrêté, on n’est pas leurs mères, elles font ce qu’elles veulent" raconte Linda. La jeune femme assure que la production n’est en rien derrière cette décision indiquant même que "personne ne m’a dit 'fait-ci, fait-ça, vas-y embrasse-le'. On était libre de faire ce que l’on voulait, de dire ce que l’on voulait. Il n’y a aucun scénario, aucun script". Aujourd’hui, Linda qui décevait Marco pendant l’aventure, ne souhaite plus faire d’émissions de dating. "Refaire une télé-réalité non. En revanche travailler en télé pourquoi pas. J’aimerais bosser dans l’ombre, recruter pour des castings pourquoi pas. Le Bachelor, c’était bien mais je crois que j’en ai fini avec tout ça" conclut Linda.
Par Ambre L

- répondre

- répondre

- répondre