Ce lundi 18 avril 2016, dans l'épisode 9 du Bachelor 2016 diffusé sur NT1, Marco s'apprête à rencontrer les familles de ses quatre prétendantes toujours en compétition. Si Naëlle ne va pas hésité à sortir le grand jeu en interprétant au piano un titre d'Alicia Keys, la maman de Shirley va tomber sous le charme du gentleman célibataire, au point de peut-être s'attirer les foudres de sa fille ? Non Stop People vous en dit plus.
Le Bachelor 2016 : la maman de Shirley séduite par Marco, clash en vue ?
Elles ne sont plus que quatre prétendantes en lice dans Le Bachelor 2016 sur NT1. Linda, Naëlle, Shirley et Diane n'ont plus que quelques jours pour tenter de séduire définitivement Marco, le gentleman célibataire. La semaine dernière, son aventure a été chamboulée par le mensonge de Laurie, qui lui a fait croire qu'elle était fatiguée après avoir discuté toute la nuit avec Diane. En réalité, les deux jeunes femmes ont "quitté" l'aventure pour arpenter jusqu'au petit matin les rues de Paris. Déçu, Marco a demandé à Laurie de faire ses valises et de partir avant qu'un gros clash n'éclate entre Diane et Shirley, cette dernière en colère de voir la favorite rester dans l'aventure malgré son escapade de la veille.
"J'ai un peu ressenti que je plaisais à la maman de Shirley"
Une semaine après l'élimination surprise de Louise, l'une des préférées de la maman de Marco, l'épisode 9 diffusé ce lundi 18 avril sur NT1 promet quelques rebondissements. Le gentleman célibataire de 34 ans va rencontrer les familles de ses prétendantes. Dans le premier extrait dévoilé sur le site de tf1.fr, l'Italien découvre l'intimité de Shirley, à commencer par sa chambre. "Je rentre, j'ai une chambre un peu disco-boîte (...) C'est très typique ce lieu", lâche-t-il. Puis il rencontre la maman de la jeune femme, visiblement séduite par son charme. "J'ai un peu ressenti que je plaisais à la maman de Shirley. J'ai senti qu'elle était contente de me voir, de me connaître. En tout cas, elle sourit beaucoup". Marco poursuit chez Naëlle, la jeune maman de 22 ans, qui lui sort le grand jeu en interprétant un titre d'Alicia Keys au piano, Fallin'. "Elle me surprend toujours. Elle sait faire du piano (...) J'étais fasciné, j'adore", confie-il.
Par Non Stop People TV

- répondre