Le gentleman célibataire a fait tourner les têtes de ses 22 prétendantes avant de se laisser séduire par Linda, la jolie brune. Aujourd'hui au cœur de toutes les attentions, Marco est revenu sur une facette cachée de son passé : celle d'un joueur de foot de talent. Non Stop People vous en dit plus.
Le Bachelor 2016 - Marco raconte son passé caché de footballeur ''Je donnais tout''
Marco a fait fondre le cœur de ses prétendantes dans l'édition 2016 du Bachelor. Comme chaque année, malgré le charme des 22 prétendantes, une seule est parvenue à séduire le bel italien : Linda. Depuis la fin de l'émission, le couple file le parfait amour et n'hésite plus à se montrer au grand jour, donnant régulièrement des interviews. C'est dans l'une d'elle que Marco a confié ce fait étonnant sur son passé : le gentleman célibataire est un accro du foot et il aurait même pu en faire son métier. ''J'ai grandi à Carpi et je jouais au tennis. Ma mère m'a obligé à y jouer et moi j'adorais le football, raconte-t-il au magazine So Foot. Derrière mon terrain de tennis, je voyais les jeunes qui jouaient au foot et un jour, je me suis échappé. J'ai dit 'je me casse'. Je suis entré dans l'équipe des poussins et puis j'ai passé toutes les sélections jusqu'à arriver dans l'équipe première. J'y ai joué jusqu'à mes 20 ans'.''
Marco a joué aux côtés du joueur international Materazzi
Durant toutes ces années, Marco s'est accroché à sa passion et a même côtoyé des joueurs devenus célèbres. ''Chaque année, l'entraîneur disait à ma mère : 'Écoutez, je pense que Marco ne va pas passer la sélection cette année'. Mais j'étais déterminé et à chaque fois, j'allais au bout en crachant mon âme, je donnais tout. (…) Quand je suis arrivé en équipe 1, il y avait Materazzi qui jouait, avant qu'il aille à Perugia, puis à l'inter et qu'il devienne Materazzi'', raconte-t-il avec fierté. Une passion que le gentleman a finalement laissé tombé quelques années plus tard pour se consacrer à un tout autre registre, celui des sports hippiques. Marco est un grand fan de polo et le pratique régulièrement. D'ailleurs, il l'affirme ''C'est un peu comme le foot (…) ils (les chevaux, ndlr) veulent arriver avant sur la balle, tu dois frapper dedans, il y a des buts.'' Tout pareil.
Par Alicia Dubreuil