TV

Le Bachelor 2016 : Moundir clashe Marco, "c'est trop théâtral"

   / 7  
Moundir ancien candidat de Koh-Lanta 3
1
Moundir ancien candidat de Koh-Lanta 3
Moundir dans la nouvelle publicité pour Lions céréales
2
Moundir dans la nouvelle publicité pour Lions céréales
Moundir et sa femme Inès
3
Moundir et sa femme Inès
Moundir grand amateur de poker
4
Moundir grand amateur de poker
Moundir et les garçons de
5
Moundir et les garçons de "Moundir et les apprentis aventuriers"
Moundir et les filles de
6
Moundir et les filles de "Moundir et les apprentis aventuriers"
Moundir et les candidats de
7
Moundir et les candidats de "Moundir et les apprentis aventuriers"
  • A-
  • A+

Le 23 mai prochain, Moundir, qui s’est fait connaitre dans la saison 3 de "Koh-Lanta", sera de retour sur les écrans avec son émission "Moundir et les apprentis aventuriers" diffusée sur "W9". Et à cette occasion, il s’est confié dans une interview à "Metronews" et n’a pas hésité à tacler "Le Bachelor 2016" en pointant Marco. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi 2 mai, "NT1" diffusait le dernier épisode du "Bachelor 2016" dans lequel Marco devait choisir en Shirley et Linda. Et c’est cette dernière qui a reçu la rose du bel italien comme vous l’indiquait "Non Stop People". Dans "Voici", le Bachelor avouait même au lendemain de cette soirée être tombé amoureux de Linda. Mais si ce conte de fée a séduit les téléspectateurs, ce n’est pas le cas de Moundir. En effet, celui qui sera de retour à la télé avec "Moundir et les apprentis aventuriers" sur "W9" le 23 mai prochain, n’a pas été tendre avec le programme de "NT1" dans une interview donnée à "Metronews".

"Je pense qu'ils devraient mettre des Bachelors moins aseptisés"

Dans un premier temps, l’ancien candidat de "Koh-Lanta" s’est attaqué aux Anges. "A mon époque, la téléréalité n'était pas formatée. Aujourd'hui il y a énormément de candidats qui pensent que pour exister il faut être vu partout et faire beaucoup de bruit. Je n'ai jamais eu pour habitude de critiquer la téléréalité même s'il y a des programmes que je déteste comme Les Anges. Pour moi c'est juste une porte vers un puits sans fond". Puis, ce fut le tour du "Bachelor 2016". "Le Bachelor c'est comme si tu rentrais dans une grande boutique sur les Champs Elysées, mais que tu ressors sans rien. C'est trop théâtral. Je pense qu'ils devraient mettre des Bachelors moins aseptisés. Là, le type il sort d'une école de commerce, et il arrive sur un cheval blanc. Une fille tu peux la faire voyager en la faisant rire."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails