• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Bachelor 2016 : Naëlle déçue par son élimination... et par Marco ?

Partager Google+
   / 7  
La Villa des coeurs Brisés 2 - Le Bachelor 2016  : Naëlle amoureuse ?
1
La Villa des coeurs Brisés 2 - Le Bachelor 2016 : Naëlle amoureuse ?
Le Bachelor 2016 : Naëlle s'est confiée sur son aventure
2
Le Bachelor 2016 : Naëlle s'est confiée sur son aventure
Le Bachelor 2016 : Naëlle éliminée par Marco aux portes de la finale
3
Le Bachelor 2016 : Naëlle éliminée par Marco aux portes de la finale
Le Bachelor 2016 : Naëlle se confie sur Marco
4
Le Bachelor 2016 : Naëlle se confie sur Marco
Le Bachelor 2016 : Naëlle, ses confidences sur son aventure
5
Le Bachelor 2016 : Naëlle, ses confidences sur son aventure
Le Bachelor 2016 - Naëlle :
6
Le Bachelor 2016 - Naëlle : "Peut-être que le seul homme de ma vie, c'est mon fils"
Le Bachelor 2016 : Naëlle éliminée de l'aventure
7
Le Bachelor 2016 : Naëlle éliminée de l'aventure
  • A-
  • A+

Alors qu'elle était l'une des favorites de Marco, Naëlle a été éliminée de l'aventure ce lundi 25 avril 2016 lors de la diffusion de l'épisode 9 sur NT1. En exclusivité pour Télé Star, la jeune femme de 22 ans est revenue sur son départ et sur la brève explication donnée par le gentleman célibataire pour justifier son choix. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir fait connaissance avec 21 prétendantes plus belles les unes que les autres, Marco a tissé des liens intimes avec certaines d'entre elles. Si Naëlle a obtenu le premier rendez-vous en tête-à-tête, Diane avait eu le droit à quelques heures dans la chambre d'hôtel du gentleman célibataire, moment propice à un gros rapprochement dans un jacuzzi. Mais sa silhouette de rêve n'aura pas suffit à faire succomber l'Italien qui décidait de l'éliminer juste avant son départ pour le Sri Lanka aux côtés de Linda, Shirley et Naëlle. Ce lundi 25 avril 2016, NT1 a diffusé l'épisode 9 du Bachelor 2016, demi-finale pendant laquelle Marco a pu profiter d'une journée et d'une nuit entières avec ses trois prétendantes. Si ce dernier a gardé Shirley et Linda pour la grande finale qui se jouera ce lundi 2 mai, Naëlle, elle, a été éliminée.

"Je ne m'y attendais pas du tout"

En exclusivité pour Télé Star, Naëlle est revenue sur son élimination. "Je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais vraiment terminer cette aventure avec Linda. Je trouve que nous étions les deux femmes qui se ressemblaient le plus. Pendant le tournage, je pensais que Shirley était très discrète et en voyant les images à la télévision, je me rends compte que j'étais totalement à côté de la plaque et qu'il y avait une vraie complicité entre eux deux. Donc au moment de mon élimination, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je pense que c'est une blague. Je suis très déçue et très triste", a-t-elle confié. Ce que la jeune femme n'a surtout pas compris, c'est l'explication brève donnée par Marco pour justifier son choix de ne pas poursuivre avec elle. "Il m'a expliqué qu'il avait peur de ne pas pouvoir rendre heureux mon fils et moi. Pour moi, cette explication est étrange. Je comprends que mon fils puisse être un obstacle mais il fallait me le dire avant. Il ne fallait pas attendre que j'ai de vrais sentiments et que je le présente à ma famille. En plus, il m'avait dit qu'il était prêt à fonder une famille à 34 ans".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails