• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Bachelor 2016 : Shirley règle ses comptes avec Diane "C'est une fille totalement dévergondée"

Partager Google+
   / 7  
Shirley et Marco dans le Bachelor 2016
1
Shirley et Marco dans le Bachelor 2016
Shirley sur Instagram
2
Shirley sur Instagram
Diane du Bachelor
3
Diane du Bachelor
Diane sur Instagram
4
Diane sur Instagram
Diane sur Instagram
5
Diane sur Instagram
Shirley et Marco dans le Bachelor
6
Shirley et Marco dans le Bachelor
Shirley dans le Bachelor
7
Shirley dans le Bachelor
  • A-
  • A+

Ce lundi soir, NT1 diffusait un nouvel épisode du Bachelor. Avec l'élimination surprise de Laurie et la violente dispute entre Diane et Shirley, l'émission a été riche en rebondissements. Dans une interview accordée à Voici, Shirley a fait quelques confidences sur sa principale rivale. Non Stop People vous en dit plus.

Si les candidates se crêpent souvent le chignon dans le Bachelor, le torchon brûle entre Shirley et Diane. En effet, les deux jeunes femmes se détestent et elles en sont presque venues aux mains ce lundi soir. Alors que Shirley est plus que jamais dans la course pour obtenir la dernière rose, elle a accordé une interview à Voici. Dans cet entretien vérité, elle parle de son aventure mais aussi de sa relation avec Diane. Dans un premier temps, elle a révélé les raisons de sa participation au Bachelor : "C'est une proposition qu'on m'a faite. C'était à un moment de ma vie où je ne faisais rien à part mon travail. J'avais une histoire d'amour qui avait foiré, un accident de voiture... J'ai eu plein de choses qui se sont mis en concordance" a-t-elle déclaré. Puis, elle est revenue sur sa violente altercation avec Diane dans l'épisode de ce lundi soir : "Diane est une fille qui change de comportement. Elle se dit caméléon, mais je pense que c'est une excuse qu'elle se donne parce qu'elle n'a pas du tout de personnalité. Elle ne se montrait pas sous son vrai jour auprès de Marco. Elle était complètement différente avec lui et il s'en est rendu compte lors de leur rendez-vous à la Tour Eiffel où ça s'est plutôt mal passé. Ils n'ont jamais eu de discussion. Elle ne s'ouvre jamais à Marco. Au bout d'un moment, ça me fatiguait qu'elle se fasse passer pour la femme-enfant très gentille et très douce, alors que pas du tout ! En fait, c'est une fille totalement dévergondée dans ses gestes mais pas dans ses paroles car elle ne sait pas comment s'exprimer avec Marco. Ce n'était que physique entre eux finalement" a-t-elle confié.
 

"Je pense qu'elle avait des sentiments pour lui"

Après avoir évoqué le départ surprise de Laurie, Shirley s'est exprimée sur le moment chaud entre Diane et Marco dans le jacuzzi : "Le moment de Diane et Marco dans le jacuzzi, je m'en doutais que ça avait été chaud. Elle m'en avait parlé par la suite, car il n'y avait pas, non plus une mauvaise entente entre nous. Elle avait aussi dit à certaines filles de la maison qu'elle avait peur des images qui allaient être diffusées. Personnellement, je pense qu'elle avait quand même réellement des sentiments pour lui."
 
Réagissez à l'actu people 1
Par marie | le Mardi 12 Avril - 16:34
shirley
surtout que shirley n'ouvre pas la bouche vilaines dents et rire dèbile
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails