• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Bachelor 2016 : Une prétendante balance sur l’hygiène douteuse de Marco

Le Bachelor 2016 : Une prétendante balance sur l’hygiène douteuse de Marco
@Capture NT1
  • A-
  • A+

Choisi par NT1 pour être le nouveau Bachelor, Marco a été égratigné par l’une de ses prétendantes dans la presse. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle saison du Bachelor a débuté le 29 février dernier. Comme chaque année, plusieurs jeunes femmes sont venus pour conquérir un homme célibataire. Cette fois, il s’agit de Marco, un Italien. Dans les colonnes de Télé Star, il avait raconté une partie de l’aventure : "Lors de la première soirée, j'étais très intimidé car je les entendais déjà se chamailler. J'ai dû m'imposer et j'ai poussé quelques coups de gueule. Du coup, il y a eu des moments uniques durant le tournage : j'ai fait ressortir le mâle italien enfoui en moi. Je ne supporte pas les filles qui ne sont pas sincères." Un peu plus loin, il en disait plus sur son passé amoureux : "J'ai eu plusieurs relations longues de deux ans. Eh oui, en Italie, on fait des CDD de deux ans ! En revanche, je n'ai jamais été marié et je n'ai pas d'enfant."

"C'est très luisant"

Si le programme est décrié par certains, il est apprécié par d’autres, comme Sean Penn par exemple. L’acteur et compagnon de Charlize Theron a révélé il y a peu qu’il suivait l’émission avec assiduité aux Etats-Unis. "Nous nous disputons à propos d’accélérer ou non certains passages. Je ne veux pas vraiment écouter les discussions, je veux juste connaître les décisions. Va-t-il choisir celle-ci ou plutôt celle-là ? (…) Je veux voir quelqu’un pleurer. Ensuite voir quelqu’un devenir fou de joie et puis le voir pleurer."

Marco ne pleurera sans doute pas en découvrant les propos de sa prétendante Shirley sur Public, mais sa fierté devrait en prendre un coup : "Je trouve que Marco manque de charisme ... Heureusement il y avait son accent, au début c'était charmant mais ensuite ça me tapait un peu sur le système ! Toujours lui demander de répéter ses phrases pour le comprendre, ça devient fatiguant !" La jeune femme poursuit et égratigne sensiblement l’image de séducteur de Marco : "Ce qui m'a le plus dérangé chez Marco, c'est qu'il transpire beaucoup ! C'est horrible, c'est atroce ! C'est très luisant..."

Réagissez à l'actu people 4
Par pluskapoual | le Mardi 22 Mars - 13:58
beurk, la grosse
beurk, la grosse transpiration qui fouette et laisse des traces! j'espère qu'il transpire pas trop du Q!
4
Par Mère Denis | le Lundi 28 Mars - 15:52
C'est bien vrai
Tant qu'à astiquer autant faire briller
3
Par French | le Mardi 26 Avril - 01:18
Si vraiment il avait une
Si vraiment il avait une mauvaise odeur corporelle pourquoi elle se frottait à lui comme une limace. J aime pas cette fille une fausse.
4
Par Melkh | le Mardi 17 Mai - 23:27
Mariage
Je veut bien savoir si je peut trouver un mec
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû GAD @gadelmaleh
    Merci🙏🙏🙏Pour vos messages ❤❤❤ #papaestenhaut @TMCtv
    Détails
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Writing "That's Hot" using Nintedo DS's PictoChat. - 2005 https://t.co/Kacqi8AN1C
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Loin de #ScottDisick, #KourtneyKardashian s'affiche en bikini ultra hot avec #YounesBendjima en Egypte !… https://t.co/IGaaGvT2um
    Détails