TV

Le Bachelor : Boris Ehrgott succède à Grégory Ascher sur NT1, ses révélations sur la nouvelle saison

Le Bachelor : Boris Ehrgott succède à Grégory Ascher sur NT1, ses révélations sur la nouvelle saison
Capture NT1
  • A-
  • A+

Ça y est, on connaît le successeur de Grégory Ascher qui sera aux commandes de la prochaine saison du Bachelor. Il s'agit de Boris Ehrgott, révélé sur Direct 8 et qui s'est confié en exclusivité à nos confrères de Télé Star, balançant quelques indiscrétions sur le tournage, les candidates et le gentleman célibataire.

En février dernier, l'équipe du JTT de Non Stop People révélait les premières indiscrétions sur la nouvelle saison du Bachelor 2015. Si la villa devrait se trouver aux Caraïbes, les prétendantes accompagnées du gentleman célibataire voyageront vers de belles destinations. Ce dernier serait italien, âgé de 32 ans et "très, très beau". Bref, une saison qui promet encore de nombreux rebondissements.

Le successeur de Grégory Ascher dévoilé

Alors que Grégory Ascher annonçait ne pas rempiler à la présentation pour une prochaine saison du Bachelor, les premières rumeurs sur l'identité de son remplaçant ont afflué ces dernières semaines sur la Toile. Alors que le site nouveautes-tele.com annonçait l'un des présentateurs de notre chaîne à la présentation, le nom de Boris Ehrgott a été confirmé par NT1. Et c'est en exclusivité qu'il a répondu aux questions de Télé Star sur cette nouvelle saison du Bachelor.

"Il n'est pas une starlette en manque de notoriété"

Si le tournage devrait débuter dans les prochains jours, Boris Ehrgott a fait quelques révélations sur le physique du Bachelor et les qualités des prétendantes. "Disons que c'est un bon cru. Il est vraiment très beau et sincère. Ce n'est pas une starlette en mal de notoriété. On monte en gamme, même avec les prétendantes, plus jolies, intelligentes, désirables", a-t-il confié.

Un "confident" pour le Bachelor

Boris Ehrgott ne sera pas seulement aux commandes de l'émission. Il aura un rôle important à jouer pour aider le gentleman célibataire dans sa quête de l'amour. "J'aurais un rôle de confident, de conseiller auprès du Bachelor. On aura plus de complicité. J'ai de l'avance sur lui, je suis maqué et très amoureux", a-t-il ajouté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails