• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Bachelor : le tournage de la saison 3 sur NT1 stoppé par le gentleman célibataire !

Le Bachelor : le tournage de la saison 3 sur NT1 stoppé par le gentleman célibataire !
Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fidèles du Bachelor sur NT1 vont être très déçus. Le tournage de la nouvelle saison a été stoppé, après que le mystérieux gentleman célibataire ait jeté l'éponge pour des raisons personnelles. L'information a été confirmée par la chaîne à puremedias.com, qui la révèle en exclusivité sur son site.

Avec les premières indiscrétions sur le tournage du Bachelor saison 3 et les premiers scoops sur le profil du gentleman célibataire, on avait hâte d'en savoir plus et surtout de découvrir les nouvelles prétendantes et les prochains teasings de l'émission avant sa diffusion. Mais malheureusement, cette nouvelle saison n'arrivera finalement pas sur NT1.

Selon des infos exclusives de nos confrères de puremedias.com, le tournage, qui avait démarré il y a quelques jours à Chartres pour se poursuivre en Europe, a été brusquement arrêté. En cause ? L'abandon du successeur de Paul et Adriano, qui a annoncé à la production son départ pour des raisons personnelles. Une information confirmée par la chaîne au site puremedias.com.

Pas encore de réaction de Boris Ehrgott

La semaine dernière, on apprenait que Boris Ehrgott, journaliste révélé sur D8, allait prendre les commandes du Bachelor, après Grégory Ascher. Pour le moment, ce dernier n'a pas réagi à la mauvaise nouvelle sur Twitter, lui qui se confiait sur cette nouvelle saison pour Télé Star. "J'aurais un rôle de confident, de conseiller auprès du Bachelor. On aura plus de complicité. J'ai de l'avance sur lui, je suis maqué et très amoureux (...) On monte en gamme, même avec les prétendantes, plus jolies, intelligentes, désirables", racontait-il.

Le Bachelor, dont on ne connaissait ni le nom, ni le visage, était italien et "très, très beau", selon les chroniqueurs du JTT de Non Stop People. Il prenait même des cours de français pour améliorer son niveau. Cette nouvelle saison promettait de nous faire voyager vers des destinations de rêve comme l'Angleterre, le Portugal, la Grèce, Malte ou encore le Sri Lanka (pour la première fois). Un petit séjour à Courchevel devait aussi être programme.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Présidentielle 2022 : Marlène Schiappa explique pourquoi elle pourrait voter pour Jean-Luc Mélenchon… https://t.co/bx7MQ6y07h
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: 🚨Événement🚨 Au cœur de l'affaire de sorcellerie qui touche la télé-réalité, Carla Moreau sera ce soir en exclusivité dans #TPMP…
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Rousse : enceinte, elle dévoile son baby bump et annonce une bonne nouvelle https://t.co/0xGDHjPRRH https://t.co/F9XspwuzhB
    Détails