• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Bachelor : le tournage relancé ? NT1 aurait déniché son nouveau gentleman célibataire !

Le Bachelor : le tournage relancé ? NT1 aurait déniché son nouveau gentleman célibataire !
Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 12 mars dernier, le tournage de la saison 3 du Bachelor sur NT1 était stoppé par le gentleman célibataire. Après des mois sans nouvelles de la part de la production, la chaîne de la TNT aurait enfin trouvé un nouveau candidat célibataire prêt à trouver l'amour. C'est en tout cas ce qu'a révélé nos confrères de Télé 7 Jours.

Après avoir suivi les aventures amoureuses d'Adriano (saison 1) et de Paul (saison 2), les téléspectateurs attendait la nouvelle saison avec impatience. Surtout que la production avait dévoilé les toutes premières indiscrétions sur le tournage et les premiers scoops sur le profil du gentleman célibataire. Quant aux prétendantes, leurs identités n'étaient pas encore connues. Mais en mars dernier, une mauvaise nouvelle a totalement chamboulé le tournage de l'émission.

Nos confrères de Puremedias.com annonçait en exclusivité que le tournage, qui avait démarré à Chartres pour se poursuivre en Europe, avait été brusquement arrêté. En cause ? L'abandon du successeur de Paul et Adriano, qui annonçait à la production son départ pour des raisons personnelles. Une information qui avait été confirmée par la chaîne au site puremedias.com mais pas commenté par Boris Ehrgott, journaliste révélé sur D8 et nouveau présentateur du Bachelor, après Grégory Ascher.

Le tournage relancé ?

Le magazine Public dévoilait dans ses pages que la production avait trouvé un remplaçant pour cette nouvelle saison, annonçant donc peut-être la reprise du tournage. Un célibataire "de petite taille et roux", précisaient nos confrères. Contactée en exclusivité par Télé-Loisirs, NT1 avait démenti ces informations. "C'est n'importe quoi !", lâchait la chaîne. Mais selon des informations de Télé 7 Jours, le tournage pourrait enfin reprendre pour une future diffusion.

En effet, NT1 aurait déniché son nouveau Bachelor, sans pour autant en dévoiler plus sur sa personnalité et sur son physique. Seule info : le mystérieux célibataire n'habiterait pas en France. Du côté des prétendantes, la production n'a pas recontacté celles du précédent casting selon le site Scoop Médias. C'est donc un nouvel harem de prétendantes que le Bachelor devra séduire.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails