• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Bachelor : un nouveau candidat "de petite taille et roux" pour reprendre le tournage ? NT1 dément

Le Bachelor : un nouveau candidat "de petite taille et roux" pour reprendre le tournage ? NT1 dément
Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l'annonce de la fin du tournage du Bachelor ce mercredi 12 mars, on apprend par le magazine Public en kiosques ce vendredi que plusieurs gentlemen célibataires étaient au casting. Si le premier beau gosse initialement prévu aurait été jugé "trop instable psychologiquement", son remplaçant aurait claqué la porte. Explications.

Les rumeurs ne manquent pas d'affluer dans les médias après l'arrêt brutal du tournage de la saison 3 du Bachelor sur NT1. Alors que nos confrères de puremedias.com affirmaient hier que le gentleman célibataire avait jeté l'éponge pour des raisons personnelles, abandon confirmé par la chaîne, le magazine Public dévoile dans ses pages une toute autre version.

Plusieurs bachelors au casting ?

Selon leurs informations exclusives, le candidat initialement prévu pour participer à l'émission aurait été jugé "inapte" pour vivre l'aventure, "car trop instable psychologiquement". Ce dernier aurait passé un test psychologique pour évaluer sa capacité à gérer une exposition médiatique en télé-réalité. Un test que le jeune homme, qui serait italien, n'aurait donc pas réussi. La production se serait donc penché sur un autre candidat, celui-là même qui a demandé à voir la production pour abandonner le tournage.

Un remplaçant "de petite taille et roux" ?

Toujours selon Public, la production aurait trouvé un autre remplaçant pour cette nouvelle saison, annonçant donc peut-être la reprise du tournage dans les prochains jours. Un célibataire "de petite taille et roux", précisent nos confrères.

Contactée en exclusivité par Télé-Loisirs, NT1 a démenti ces informations. "C'est n'importe quoi !", a-t-elle répondu. Le tournage pourrait reprendre, "mais pas tout de suite", a-t-elle ajouté. Quant à une réaction de la part de Boris Ehrgott, le successeur de Grégory Ascher à la présentation, c'est pour le moment... silence radio.

Cette nouvelle saison promettait de nous faire voyager vers des destinations de rêve comme l'Angleterre, le Portugal, la Grèce, Malte ou encore le Sri Lanka (pour la première fois). Un petit séjour à Courchevel devait aussi être au programme.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails