TV

Le beau geste des Little Mix

Le beau geste des Little Mix

Le girls band anglais Little Mix, Caroline Flack et Sophie Ellis-Bextor ont apporté leur soutien à la recherche contre le cancer en Grande-Bretagne dans une vidéo. Elles ont écrit un message sur une partie de leur corps pour défier la maladie. Le but : inciter la population à s’engager en faveur de la recherche contre le cancer afin de pouvoir mieux le combattre. « Le cancer a malheureusement touché ma famille, comme beaucoup d'autres, et c'est pour cela que je suis contente de soutenir la recherche du cancer à travers cette action », a déclaré Sophie Ellis-Bextor. Découvrez la vidéo.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    shut the fuck up & let me heal. stop scaring my family, friends, & fans. OFFICIAL STATEMENT http://t.co/75Bp8bM1IC

    Détails
  • 17 avr Alizée Officiel @mellealizee

    "le monde est aux blondes !" lyrics video officiel ;-) http://t.co/pyWN43VkZO

    Détails
  • 17 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    So many ignorant stories out there no one is reading the official statement and these dumb asses are scaring my fans. Please read official

    Détails
En images
Justin Timberlake : gagnez vos places pour son concert à Paris
Le 26 avril prochain aura lieu le concert de Justin Timberlake à Paris. Une seule date pour la star qui se produira à guichet fermé au Stade de France. Non Stop People, vous propose de tenter de gagner les dernières places disponibles pour ce concert exceptionnel. Pour participer il vous suffit de compléter le formulaire en fin d’article… Alors qui veut tenter sa chance ?