TV

"Le Bonheur" de Christophe Maé

"Le Bonheur" de Christophe Maé
  • A-
  • A+

Une semaine après sa sortie, le nouvel album de Christophe Maé est en tête des ventes. L’artiste devance le groupe Daft Punk et le membre de Sexion d’Assaut, Maitre Gims

Christophe Maé détrône Daft Punk. Après une semaine d'exploitation, le nouvel opus du chanteur "Je Veux du bonheur" est en tête du Top Albums. L'artiste chipe la première place au groupe Daft Punk avec 95384 copies écoulés et 8296 téléchargements en une semaine ! Pour la cinquième fois de sa carrière Christophe Maé se hisse donc au premier rang. Si les Daft Punk reste sur le podium ( un bel exploit), la surprise vient du troisième rang avec Les Stentors et leur second album "Une histoire de France". Dans la suite du classement Maitre Gims occupe le quatrième rang avec "Subliminal" devant Zaz et " Recto Verso".

Pas de surprise en revanche pour le classement des meilleurs singles. Robin Thicke est toujours au premier rang devant le "Get Lucky" de Daft Punk et "Bella" de Maitre Gims. Bonne performance pour Stromae qui place deux titres dans le Top 10 avec "Formidable" (5) et "Papaoutai (6e)

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails