TV

Le cadeau de Brad Pitt à Angelina

   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Depuis quelques jours, la rumeur d'un mariage secret entre Angelina Jolie et Brad Pitt n’arrête pas d’enfler. En effet, Angelina Jolie a été aperçue portant un simple anneau doré à la place de son énorme bague de fiançailles en diamant. Le couple se serait-il marié dans le plus secret ? La réponse est non.

Ces derniers jours, Angelina Jolie était en voyage en République Démocratique du Congo et au Rwanda pour soutenir des bonnes causes, comme l’éducation ou encore la protection des femmes. Mais ce n’est pas sur ces motifs que ce voyage a suscité l’engouement des journalistes. C’est pour un tout autre détail. En effet, Angelina Jolie ne portait plus son énorme bague de fiançailles en diamant, mais un simple anneau doré à la place.

Mais ce simple anneau n’est pas synonyme de mariage. La star aurait décidé, par modestie et humilité, de ne pas porter sa bague de fiançailles lors de son voyage. Une source anonyme aurait confié au magazine « Grazia » : « Angelina a dit qu'elle ne voulait pas porter sa bague de fiançailles parce qu'elle jugeait important de ne pas faire preuve d'ostentation avec des vêtements et des bijoux dans une région pauvre. Brad a répondu qu'il comprenait pourquoi elle ne pourrait pas porter cette bague, mais voulait en même temps offrir à Angelina quelque chose de spécial et de plus discret à porter ».

Pour remplacer sa bague de fiançailles, Brad Pitt a décidé de lui offrir cet anneau qui appartenait à son arrière-grand-mère. La même source, visiblement très bien informée, a déclaré : « Angelina avait l'air sincèrement touchée par le présent spécial de la bague de son arrière-grand-mère, et il était vraiment important de l'emmener pour son voyage ».

La rumeur d’un mariage secret entre Angelina Jolie et Brad Pitt est donc démentie.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails