• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le cadeau de Kim K pour Kanye West

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Kim Kardashian a souhaité acheter un cadeau hors du commun à son compagnon, le rappeur Kanye West. Elle lui a donc offert deux souris dédicacées par Steve Jobs et Steve Wozniak.

Kanye West, connu pour ses agissements mégalomanes, a été gâté par sa petite amie Kim Kardashian. Elle lui a offert des souris de la marque Apple dédicacées par Steve Jobs et Steve Wozniak. Il faut dire que le rappeur a une vraie fascination pour ces deux personnages et se voit comme le Steve Jobs de la mode et de la chanson." Je pense que ce que Kanye West en train de faire c’est comparable à Steve Jobs. Je suis sans l’ombre d’un doute, Steve sur Internet, dans les quartiers, dans la musique, la culture. Je me sens comme ça parce que Steve est mort, vous savez, comme quand Biggie est mort, ça a permis à Jay-Z de devenir Jay-Z", avait-il déclaré au New York Times.

Le cadeau a donc été reçu avec joie de la part du rappeur qui a publié la photo de son cadeau à ses followers sur Twitter avec en légende : "l'un des cadeaux de ma femme pour la fête des pères". Ces deux souris ne sont pas de simples souris dédicacées puisqu’elles datent des années 2000, c’est-à-dire 11 ans avant le décès du créateur de la marque. La diva a donc eu beaucoup de mal avant de pouvoir trouver ce cadeau idéal à son compagnon, féru de nouvelles technologies. Elle a même demandé à l’acolyte de Steve Jobs, Steve Wozniak de l’aider à trouver ce présent unique.

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails