• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le canular de Nicolas Bedos qui agace le CSA !

Le canular de Nicolas Bedos qui agace le CSA !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi soir, Alessandra Sublet et Nicolas Bedos ont fait des révélations surprenantes sur une pseudo relation amoureux entre l’humoriste et Valérie Trierweiler. Après quelques minutes de suspens, la présentatrice a révélé la supercherie.

Alessandra Sublet est à la tête d’une nouvelle émission diffusée sur France 2 : « Un soir à la Tour Eiffel ». Pour ce second numéro, l’ennemie préférée de Thierry Ardisson a reçu comme invité Nicolas Bedos. L’humoriste et écrivain est venu présenter son livre. Sauf que l’interview est devenue complètement incroyable lorsque la journaliste et l’auteur ont commencé à parler d’une relation secrète de 17 mois entre Nicolas Bedos et Valérie Trierweiler. Selon Alessandra Sublet, qui tient entre les mains le fameux livre de Nicolas Bedos, les deux personnalités se seraient au début détester avant de s’aimer d’un amour passionnel et destructeur. Tout ceci aurait eu lieu avant la révélation de Closer en janvier dernier. Nicolas Bedos a ainsi dévoilé tous ses talents d’acteur en parlant de cette relation avec beaucoup d’amertume et de gêne.

Twitter s’enflamme face à cette révélation

Bien évidemment, la toile n’a pas attendu avant de réagir et notamment Christine Boutin. Dans un tweet posté aux alentours de minuit, elle écrit « Outre décadence, la révélation #Bedos de ce soir prouve une nouvelle fois qu’il n’y a plus aucune séparation entre vie publique et vie privée ». Face à ces déclarations très surprenantes, Le Parisien a également contacté Valérie Trierweiler. Cette dernière a démenti toute cette histoire de relation et explique qu’il s’agit « à un canular de grande envergure. »

Canular assumé par France 2

Il aura donc fallu attendre 00h30 pour qu’Alessandra Sublet et Nicolas Bedos révèle la supercherie. « C'est une grosse connerie. C’était ma façon à moi de répondre à la peopolisation de la vie politique qu'on nous inflige, ce mélange de glauque et d'intime, cette bouillabaisse », a expliqué Nicolas Bedos qui a précisé très clairement « jamais écrit ce livre » ni « eu de liaison avec Trierweiler ». De leur côté, les responsables de France 2 ont affirmé à Jean Marc Morandini qu’ils assumaient tout à fait cette blague.

« La chaine assume parfaitement cette émission et le canular de Nicolas Bedos dans son émission de divertissement.

Précisément parce que c'est un humoriste et que si on lui donne la parole c'est pour respecter sa liberté de ton et de sujets.

La seule condition est de prévenir ensuite les téléspectateurs ce qui fut fait.

Sur le fond, Nicolas Bedos dénonce le déballage de la vie privée et l'emballement médiatique qui en résulte notamment sur les réseaux sociaux. »

Finalement, ils auront réussi à faire parler d’eux.

Le CSA intervient !

Si la seconde chaine du PAF assume totalement cette blague orchestrée par Nicolas Bedos et Alessandra Sublet, le CSA aurait décidé de saisir l'affaire. Une nouvelle qui ne devrait donc pas plaire aux dirigeants de la chaine.

 

 


Le canular de Nicolas Bedos sur Un Soir à la... par france2

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par mortimer | le Jeudi 09 Octobre - 15:31
Il serait curieux que le CSA,
Il serait curieux que le CSA, qui a été très tolérant pour les fines blagues de Cantelou sur le génocide Rwandais, se montre sévère pour le gag de Bedos. A moins qu'ils ne veuillent passer pour des blaireaux pour compléter leur réputation d'inutiles.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails