TV

Le casting des Anges 5 révélé !

Le casting des Anges 5 révélé !
  • A-
  • A+

Les Anges de la télé-réalité reviennent pour une cinquième saison, toujours sur NRJ12. A partir du 4 mars, à 18h, les téléspectateurs vont suivre les aventures de ce groupes d'anciens candidats de la télé-réalité, cherchant à percer aux États-Unis. Après Hawaï, les Anges retournent en Floride, où la deuxième saison avait été tournée. Pendant douze semaines, ils vont vivre ensemble dans une maison de rêve... La propriété de Janet Jackson. Cette année, la marraine de ces Anges est une star mondiale de la télé-réalité, Kim Kardashian. Une nouveauté cette année, il n'y aura pas un ange anonyme, mais deux ! Et comme lors de la précédente saison, les douze participants auront pour objectif de récolter de l'argent pour l'association Un enfant par la main. Avec les 15 000 dollars qu'ils espèrent réunir, le but est de financer la construction d'une école au Sénégal.

On commence avec la célèbre Nabilla qui a fait le buz grâce à ses courbes assez exceptionnelles et son histoire d’amour avec Sofiane qui avait d’ailleurs écrit une chanson pour elle, "Dingue de toi (Nabi...Nabilla)"
Dans les Anges 5, elle veut devenir une it-girl et poser dans des magazines.

Amélie, révélée dans "Secret Story", elle a fait partie du jury pour sélectionner les deux anges anonymes qui les accompagnent en Floride. Après avoir fait la première et la quatrième saison des Anges, elle revient afin de promouvoir sa marque de vêtements Baby H, créée lors de la dernière saison, et en assurer la commercialisation.

Thomas, révélé également dans "Secret Story" compte sur les Anges pour devenir mannequin et comédien.

Et avec Thomas… Il y a Capucine ! Même si aucun des deux ne le sait, ils se retrouveront dans la ville. En participant aux Anges, elle espère devenir mannequin visage pour une marque de cosmétique et être "une frenchie qui compte".

Marie, de "Koh Lanta Malaisie" vient s’ajouter au casting des Anges 5. Éliminée en sixième position de Koh Lanta, cette gérante d’un bar lounge à Bruxelles souhaite ouvrir son propre restaurant. En Floride, elle espère devenir traiteur à domicile pour célébrités.

Frédérique, de "Koh Lanta Vietnam" a été éliminée dès le début à cause de son fort caractère. Dans cette cinquième saison des Anges, c’est elle qui est en charge de la récolte des fonds pour l'association Un enfant par la main.

Aurélie, révélée dans "L’Ile des vérités 2" où elle a trouvé l’amour avec Samir Benzema repart pour une émission de télé-réalité avec son compagnon. Elle espère devenir l’égérie d’une marque, et lui souhaite poursuivre sa carrière de mannequin et devenir comédien.

Beinjamin avait réussi à séduire Marine dans "La Belle et ses princes presque charmants". Ce basketteur professionnel espère devenir mannequin sport et décrocher un contrat avec une grande marque de vêtements.

Enfin, Alban, ancien candidat de "The Voice" qui a été éliminé lors des battles veut tenter sa chance aux États-Unis. Il veut alors enregistrer un single avec un grand producteur ou intégrer une comédie musicale.

Quant aux deux anges anonymes, il s’agit de Maude, venue tout droit de Cannes. Elle a séduit le jury avec sa reprise de "This Girl On Fire" d’Alicia Keys. Danseuse et chanteuse, la jeune femme de 25 ans rêve de percer aux États-Unis dans le monde de la musique. Et de Michael, ce jeune judoka âgé de 20 ans rêve de devenir garde du corps pour célébrités.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails