Très impopulaire depuis le début du quinquennat de son compagnon François Hollande, Valérie Trierweiler a décidé de changer. Beaucoup plus soucieuse de son image qu’auparavant, et prenant son rôle de Première dame plus à cœur, l’ancienne journaliste aura d’ici la fin de l’année une page spéciale « Valérie Trierweiler » sur le site de l’Elysée.
Le changement c'est maintenant pour la Première dame de France

Nous nous souvenons tous de la polémique créée par le tweet de la Première dame soutenant Olivier Falorni (candidat dissident face à Ségolène Royal) lors des élections législatives. Désormais, la compagne du Président de la République est beaucoup plus présente sur le terrain.
Mardi dernier, elle a fait une apparition au congrès des maires de France, dans le cadre de son engagement pour l'accès à l’eau pour tous. Elle sera également présente pour les deux prochains diners de charité à l’Elysée : l’un en faveur d’action contre la faim, l’autre « AIDS » pour la lutte contre le Sida.
En vue d’une reconquête de l’opinion publique, Madame Trierweiler a récemment déclaré « ma carrière n’est plus ma priorité ».
Face aux critiques, elle a également ajouté avec humour « il y a des tweets qui se perdent ».
Respectera-t-elle ses engagements de Première dame engagée ? affaire à suivre…
Par Non Stop People TV