• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le clash entre Muriel Robin et Charles Consigny planifié ? Cyril Hanouna balance

Le clash entre Muriel Robin et Charles Consigny planifié ? Cyril Hanouna balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a reçu un message explicite d’une mystérieuse "taupe"… Non stop people vous en dit plus.

Le clash entre Muriel Robin et Charles Consigny sur le plateau d’On n’est pas couché était-il prévu par la production de l’émission? C’est en tout cas ce qu’affirme Cyril Hanouna, via le témoignage d’une mystérieuse "taupe". Samedi 20 octobre, Marc-Olivier Fogiel était invité par Laurent Ruquier pour présenter un livre dans lequel il témoigne sur la gestation pour autrui. Un sujet qui a fortement divisé le principal intéressé et le chroniqueur Charles Consigny. Ce dernier n’a pas hésité à attaquer son interlocuteur à plusieurs reprises. De quoi faire sortir de ses gonds Muriel Robin, également présente sur le plateau. "Je vous trouve grotesque de vous mettre tout le monde à dos comme ça. La manière dont vous vous adressez à Marco me déplaît fortement. Je n’aime pas le ton que vous employez monsieur et j’ai le droit de vous le dire. Vous parlez d’un sujet délicat et vous êtes face à quelqu’un qui est allé sur le terrain. Vous ne savez pas de quoi vous parlez monsieur, vous ne savez que lire des livres", a lancé la comédienne, visiblement excédée.

" Un clash voulu par Laurent Ruquier"

Ce lundi soir, l’équipe de Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste) est revenue sur cette vive altercation. Lors du débat, l’animateur a annoncé que ce clash avait été commandé par la production d’ONPC, s’appuyant sur les propos d’une mystérieuse "taupe". "Apparemment, quelqu’un de la production me dit que tout ça était cousu de fil blanc", a déclaré le trublion du paf, après avoir lu en direct un texto d’origine inconnue : "C’est un clash voulu par Laurent Ruquier, c’est certainement pour cela qu’il n’a pas soutenu Consigny et c’était demandé par la chaîne. La chaîne a demandé à Consigne d’être un peu plus dynamique et de rentrer un peu plus dans les invités pour qu’il y ait des clashs comme à l’époque de Zemmour et Naulleau". Affaire à suivre, donc.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ryan mcginley FOREVER 💜 You fucking see ME & I you. @vanityfair thank you for introducing me to my new bff. https://t.co/a6VKdlcjlV
    Détails
  • 23 fév La Fouine @lafouine78
    J’te Bless en en attendant que Dieu l’fasse... 💥🌎
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: César : Est-ce toujours un événement incontournable ?
    Détails