• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le clash Thierry Ardisson - Alessandra Sublet continue

Le clash Thierry Ardisson - Alessandra Sublet continue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alessandra Sublet et Thierry Ardisson continuent de se faire la guerre. Alors que l’animatrice a attaqué le présentateur en direct à la radio ce matin, ce dernier lui a répondu dans un communiqué posté sur le site de Jean Marc Morandini. Ambiance…

Alessandra Sublet et Thierry Ardisson se font la guerre par médias interposés depuis quelques temps. Alors dès qu’ils sont invités dans une émission, bien évidemment ils sont tous les deux invités à réagir sur les derniers propos tenus par l’autre. Ainsi, ce mercredi matin, Alessandra Sublet était l’invitée de Jean-Marc Morandini dans Le Grand Direct des Médias sur Europe1. Ce dernier est revenu sur l’affaire Thierry Ardisson. Invitée à répondre, Alessandra Sublet explique en plaisantant : « Je crois qu'il est amoureux de moi. Vous savez, c'est comme les mecs qui vous défoncent parce qu'en fait ils sont attirés par vous mais n'osent pas vous le dire. A partir du moment où c'est professionnel, ça ne me touche pas. Mais si demain vous touchez à ma famille ou aux gens que j'aime, bien sûr que cela me fera mal au coeur ! » La présentatrice ajoute : « C'est du boulot, c'est de bonne guerre. Mais demandez-lui ! Ce qui est drôle, c'est qu'on devait partager un plateau dans quelques jours sur un plateau d'une chaîne concurrente à la vôtre et je crois qu'il a annulé sa venue pour décaler la date. Je me demande si c'est de la lâcheté, ou simplement de l'amusement, je ne sais pas. J'adorerais l'affronter ! » Voilà qui est dit !

Thierry Ardisson répond sans attendre

Après des propos plutôt méchants tenus sur le plateau de Média People sur Non Stop People, Thierry Ardisson n’a pas attendu avant de répondre à son ennemie. C’est au site jeammarmorandini.com que le présentateur de « Salut les terriens ».

Il explique : « Alessandra,
Je vous ai rencontré une fois, il y a 4 ans sur le plateau de "C'est à vous", je ne vous ai jamais draguée, je ne suis pas amoureux de vous. Désolé. J’aime ma femme, Audrey Crespo-Mara, que j’ai épousée le 21 juin dernier. D’ailleurs, au passage, vos propos sont plutôt inélégants à son égard et manquent pour le moins de solidarité féminine. Mais bon.
Quant à « La Médiasphère » de LCI, si j’y suis allé hier, c’est parce que je tourne demain, jour où vous y allez. Contrairement à vous, je n’y dis rien de personnel. Je fais juste remarquer qu’à France 2, vous dépendez du Département Culture. Comme Pierre Dumayet et Bernard Pivot en leur temps. Ça vous va ?
Bonne chance pour 'Vivement Dimanche' ce soir !
Thierry Ardisson »

La guerre ne semble pas être sur le point de s'arrêter !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails