Le classement des 50 animateurs préférés des Français vient de tomber. Riche en surprises, le classement met notamment à l’honneur les présentateurs de France Télévisions qui s’imposent en leader. Non Stop People vous donne quelques précisions.
Le classement des 50 animateurs préférés des Français dévoilé ! (Photos)
Ce mercredi, Non Stop People vous dévoilait les 35 personnalités les plus détestées des Français. Ce jeudi, ce sont les 50 animateurs préférés des Français que nous vous révélons.
Selon un sondage réalisé par OpinionWay, nos confrères de TV Magazine ont classé les 50 animateurs préférés des Français. En fin de classement, on retrouve entre autres Valérie Damidot, dont l’émission vient d’être déprogrammée par NRJ12. Karine Ferri, qui a officialisé sa grossesse récemment, se place quant à elle, à la 48ème place. Et c’est Julien Lepers qui ferme la marche ! Coup dur pour l’animateur de France 3 qui était dit sur le départ avant que le chaîne ne démente toute éviction. Arthur, Laurence Ferrari, Alessandra Sublet et Sandrine Quétier arrivent également à la fin du classement.
UNE FEMME DANS LE TOP 10 !
On peut noter la présence d’une seule femme dans le top 10. Il s’agit d’Elise Lucet, présentatrice du JT de 13 heures sur France 2, qui s’impose en 7ème position. Harry Roselmack, Jean-Pierre Pernaut et Yves Calvi arrivent respectivement en 8ème, 9ème et 10ème positions. L’agent immobilier le plus connu du PAF, Stéphane Plaza, arrive en 6ème position. Jean-Luc Reichmann atteint la 5ème place du classement, juste derrière Laurent Delahousse. Les animateurs de France Télévisions se placent en tête du classement. A la quatrième place, Laurent Delahousse récolte 23,4 % des suffrages. Stéphane Bern atterrit à la 3ème place. Le présentateur de "Secrets d’Histoire" sur France 2 recueille 25 % des voix. Nagui arrive en 2ème position avec 30,8 % des suffrages. Et c’est Michel Cymes qui a été désigné animateur préféré des Français ! L’animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" était ainsi à un cheveu de la première position puisque Michel Cymes n’a récolté que 0,1 % des suffrages de plus.