• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le classement des animateurs préférés des français dévoilé : la gloire pour Cristina Cordula

Le classement des animateurs préférés des français dévoilé : la gloire pour Cristina Cordula
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le classement des personnalités du petit écran, les plus appréciées des téléspectateurs, a enfin été dévoilé. Michel Cymes, Karine Ferri ou encore Cristina Cordula ont la cote.

Chaque année, le magazine Stratégies réalise son enquête Animat sur la perception des animateurs par le public. Le classement a enfin été révélé, ce jeudi 9 avril. Parmi les animateurs préférés des français, Cristina Cordula est plébiscitée ! L’animatrice des Reines du shopping est d’ailleurs en une du magazine et n'a pas hésité à manifester sa joie sur son compte Twitter. Selon le panel, la brésilienne est « l’animatrice la plus dans l’air du temps » à 27%. Elle devance ainsi Cyril Hanouna (24%) et Yann Barthès (23%). La belle brune qui s'est attaquée au look de Justin Bieber est également vue comme l’animatrice la plus « dynamique » (33%) et devance notamment son collègue de M6 Stéphane Plaza, 28%. Ce dernier a cependant été désigné comme l’animateur le plus sympathique, avec 45% des suffrages.

Frederic Lopez et Michel Cymes sont 3 fois champions

Le héros de Rendez-vous en terre inconnue (France 2) arrive en tête de trois catégories. Selon le panel, il est l’animateur le plus « innovant » et celui dont les téléspectateurs se sentent le plus proche à 17%.  L’animateur de 48 ans est aussi considéré comme l’animateur le plus « chaleureux », avec derrière lui Jean-Luc Reichmann et Karine Le Marchand. Il y a un autre animateur qui l’emporte dans 3 catégories. Il s’agit de Michel Cymes. Il est considéré comme l’animateur le plus sérieux avec 34% des voix et devance pour le coup Stéphane Bern et Philippe Etchebest. Le co-présententateur du Magazine de la santé sur France 5 reçoit le titre de l’animateur le plus convaincant mais aussi du plus drôle, avec 45%. Il est vrai que le médecin qui devrait prochainement jouer dans un téléfilm écrit par Bruno Solo, est connu pour son incroyable sens de l’humour.

Karine Ferri est également aimée des téléspectateurs. Celle qui a déclaré vouloir devenir maman, conserve son titre d’animatrice la plus « sexy » du PAF, avec 37% des suffrages. Elle devance Karine Le Marchand et Sandrine Quetier.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Petite pub pour le pop store de @kevadamsss dans les enfants de la télé pour la grande événement de samedi prochain 😁 #ke…
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    40% OFF EVERYTHING ON https://t.co/eiJ3Tfu6zn 🍑 Sale ends tomorrow! https://t.co/QiIVmiwZw5
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% OFF SITEWIDE AT https://t.co/4lVToCDQGN 🖤 https://t.co/vKJQKpvux4
    Détails