• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le classement des personnalités les plus ringardes de la télé dévoilé !

Le classement des personnalités les plus ringardes de la télé dévoilé !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un nouveau sondage réalisé par Harris Interactive pour Télé Star vient d’être dévoilé. Après le classement des animateurs préférés des Français, place aux personnalités les plus ringardes de la télévision française. Non Stop People vous en dit plus.

Comme chaque fin d’année, plusieurs classements en ce qui concerne les présentateurs des journaux télévisés et les personnalités de la télé sont dévoilés. Ainsi au début du mois de décembre, le classement des présentateurs de journaux télévisés préférés des Français est tombé. Et sans grande surprise, c’est Jean-Pierre Pernaut qui est arrivé en tête du classement devant Laurent Delahousse qui est arrivé en deuxième position avec 18% des voix.

Et après les 35 personnalités les plus détestées des Français, c’est maintenant au tour des personnalités télé les plus ringardes d’être connues. Et selon un sondage exclusif réalisé par Harris Interactive pour Télé Star, les personnalités les plus anciennes présentes à la télévision ne sont pas très populaires. Ainsi du côté des hommes, c’est Patrick Sébastien qui arrive en tête du classement. L’animateur connu pour son humour assez particulier et peu raffiné a obtenu 17,4% des votes. En deuxième position avec 13,7% des suffrages, c’est finalement Michel Drucker qui termine sur la deuxième marche du podium. Enfin c’est Julien Lepers, qui s’apprête à quitter l’émission Questions pour un champion, qui arrive en troisième position avec 12,4% des votes.

Claire Chazal, élue personnalité féminine la plus ringarde

Du côté des femmes, c’est à peu près le même constat. Alors que Karine Ferri a été élue personnalité féminine la plus sexy de l’année, Claire Chazal de son côté a été élue personnalité féminine de la télé la plus ringarde. Avoir été évincée du journal de TF1 il y a quelques mois et remplacée par Anne-Claire Coudray n’a visiblement pas joué en la faveur de l’ancienne présentatrice. Laurence Boccolini arrive quant à elle en deuxième position. Mais ce qui est le plus surprenant est la présence de Cristina Cordula en troisième position des personnalités féminine les plus ringardes. L’animatrice des Reines du shopping est pourtant très appréciée par les téléspectateurs, mais les hommes sondés estiment qu’elle fait partie des personnalités ringardes de la télé française.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people 1
Par sansdent | le Dimanche 27 Décembre - 18:38
RIGOLOS
Bande de rigolos. Je voudrais bien avoir leurs comptes en banque à ces soi-disant "ringards". Moi, des ringards comme cela je veux bien en être tous les jours.
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails