• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Club Dorothée bientôt sur D8 ! (exclu vidéo)

Le Club Dorothée bientôt sur D8 ! (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Azoulay et Elsa Esnoult sont les invités de Média People, dimanche prochain. A cette occasion, le célèbre producteur a dévoilé en exclusivité à Non Stop People plusieurs informations. Il a notamment donné des nouvelles de Dorothée, qui ne souhaite pas, pour l’instant, revenir sur le devant de la scène. Mais un documentaire sur le Club Dorothée est prévu prochainement sur D8.

Jean-Luc Azoulay a permis à toute une génération d’adorer regarder la télévision. Il est le cofondateur de la société AB Productions avec Claude Berda. C’est à lui que Dorothée doit sa carrière. Le célèbre Club Dorothée, c’est Jean-Luc Azoulay. Il a également créé les séries télévisées Hélène et les garçons, et Premiers Baisers. En 1999, Jean-Luc Azoulay a quitté le groupe AB pour créer son groupe audiovisuel, JLA, qui produit notamment Les Mystères de l’Amour. Jean-Luc Azoulay sera dimanche prochain l’invité de Média People, à 11h15 sur Non Stop People. L’occasion pour le producteur de livrer quelques petits secrets. Jean-Luc Azoulay a notamment donné des nouvelles de Dorothée, avec une belle surprise à la clé.

« Dorothée a un talent fou »

« Dorothée va bien. On vient de faire un portrait du Club Dorothée pour D8. Et elle est venue parler de ses souvenirs du Club Dorothée. Pour l'instant, elle n'a plus envie m'a-t-elle dit d'être en première ligne. Mais ça va la reprendre un jour, forcément. Dorothée a un talent fou. Il suffit qu'elle dise "je veux revenir" pour que tout le monde, dont moi, lui propose de faire des choses », a déclaré Jean-Luc Azoulay à Frédéric Charpentier. « Je n'ai pas attendu que le téléphone sonne. J'ai appréhendé les choses avec philosophie et sérénité. Ce n'était peut-être pas très malin de ma part, mais je n'ai pas été trouver les producteurs pour leur proposer mes services. Je ne suis pas dans la stratégie, je ne suis pas calculatrice, ce n'est pas la politique de la maison. J'ai foncé quand on m'a proposé de présenter une émission de magie sur RTL9, parce que le sujet me plaisait. Je préfère revenir par petites touches. Je ne sais pas si j'accepterais une grosse émission de nouveau », avait déclaré Dorothée à Télé Star il y a quelques jours.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails