On le croyait aux oubliettes, mais Kamini revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre et un clip à son image : déjanté. Dans cette nouveauté, Kamini, comme à son habitude se déguise. Cette fois-ci il se mue en chanteur américain à succès et en chanteur latino. De quoi sourire.
Le come-back délirant de Kamini

Le coup de sifflet pour la course au tube de l’été est sifflé. C’est Kamini qui revient en lice, 7 ans après son titre rural « Marly Gomont » qui avait fait le buzz. Le rappeur revient avec un titre encore décalé, teinté de l’uhmour qui a caractérisé Kamini.
Kamini use de la recette qui l’a fait connaitre : une chanson humoristique et un clip décalé. Cette fois-ci, Kamini s’est rebaptisé El Kaminio, un chanteur latino. Ainsi, il parodie et détourne quelques tubes du moment comme « Zumba he, Zumba,ha » de Jessy Matador mais il se moque aussi des boys band et du phénomène Will.i.am sur des sonortiés électro.
Le titre est « Loca » et Kamini espère en tirer un franc succès qui lui servirait de tremplin pour son prochain one-man show. Effectivement, le rappeur a déclaré sur D8, lors de l’émission Touche Pas à mon Poste qu’il comptait monter sur scène pour faire ce qu’il fait le mieux : rire. D’ailleurs, son clip fait un clin d’œil à son nouveau projet de carrière : il commence à la façon des stars de web comme Norman Thavaud. Celui qui avait disparu de la planète people réussira-t-il son retour ?
Par Non Stop People TV