TV

Le coup de gueule de Scott Disick, l'ex de Kourtney Kardashian : "Je n'ai jamais menti !"

Le coup de gueule de Scott Disick, l'ex de Kourtney Kardashian : "Je n'ai jamais menti !"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Scott Disick est régulièrement l'objet de critiques sur son addiction à la drogue et à l'alcool. L'ex compagnon de Kourtney Kardashian et père de ses trois enfants a bien du mal à redorer son image. Après un énième voyage alcoolisé et les réactions de la presse, il a décidé de mettre les choses au clair dans les colonnes du magazine People.

Scott Disick, ex de Kourtney Kardashian a bien du mal à faire accepter qu'il est un homme comme les autres et que ses problèmes d'addictions sont derrière lui. Dans le feuilleton de télé-réalité L'incroyable Famille Kardashian, on avait pu voir naître l'inquiétude de Kourtney Kardashian et de sa famille sur son problème d'alcool.

Leur couple dans une mauvaise passe, la sœur de Kim Kardashian lui avait alors fait suivre une thérapie. Malheureusement, après plusieurs ruptures-réconciliations, le couple se sépare en juillet 2015, après 9 ans de relation. Papa des trois enfants de Kourtney Kardashian, Mason, Penelope Scotland et Reign Aston, Scott Disick s'était envolé début juillet en compagnie de son ex, rompant définitivement sa relation avec l'aînée des Kardashian.

Plus récemment, une nouvelle escapade lui a valu les critiques de la presse. Parti pour un week end à Punta Mita au Mexique, la star de la télé-réalité a été vu (et pris en photo) bouteille de bière à la main entouré de filles. "Scott est avec des filles qui sont mannequins et supers sexy, il passe du très bon temps. Il est célibataire et il fait ce que les mecs célibataires font, s'amuser et sortir avec des filles célibataires (…) Il boit mais il se contrôle", dédramatise un proche de Scott Disick au magazine People

"Je ne fais rien de fou"

La presse américaine a rapidement vu dans ce voyage au Mexique la preuve que Scott Disick, qui sort pourtant de désintoxication, a bien renoué avec ses vieux démons. Le jeune homme a voulu mettre les choses au point. "Ce n’était pas une folle mission pour me détruire" insiste-t-il.

"J’essaye d’être là pour les gens que j’aime, Kourtney et les enfants, mais nous ne sommes pas ensemble". Et d’ajouter : "J’essaye de vivre ma vie et je veux un peu de bonheur et d’équilibre. Je ne fais rien de fou".

Scott Disick, a décidément bien du mal à paraître crédible, au point qu'il est obligé de pousser un coup de gueule sur ce qu'il peut lire à son sujet dans la presse : "La seule chose que je trouve regrettable c’est que je vois des tonnes de journaux qui disent ‘Scott a perdu le contrôle, il est ceci, il est cela’".

"La vérité c’est que je n’ai jamais menti. Je n’ai jamais dit que je ne boirai plus une bière. Je n’ai jamais dit que je ne fumerai plus", ajoute-t-il.

"Les gens doivent juste se calmer (…) Je veux juste vivre ma vie. Je suis ce que je suis, je fais ce que je veux, et ça suffit maintenant !". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails