TV

Le Débarquement sur Canal + : Un deuxième show survolté !

Le Débarquement sur Canal + : Un deuxième show survolté !
  • A-
  • A+

Le Débarquement revient pour un deuxième numéro encore plus fort ce vendredi 20 décembre. Kevin Razy, Malik Bentalha ou encore le Palma Show seront entre autre au rendez-vous.

Il y a quelques mois, Jean Dujardin, Guillaume Canet et Gilles Lellouche avaient eu l’idée de proposer un concept inspiré du fameux talk show américain ‘’Saturday Nigh Live’’. Une première édition du Débarquement avait alors eu lieu. Jean Dujardin, Guillaume Canet et Gilles Lellouche ont réuni les meilleurs comédiens du moment pour un programme complètement déjanté contenant une série de sketches plus inspirés les uns que les autres.

Pour ce deuxième numéro inédit du Débarquement sur Canal+, les producteurs de l’émission ont vu les choses en grand. Plus de soixante décors, une équipe de 150 personnes, des centaines de costumes et des sketches encore plus fous seront au rendez-vous. Des parodies, des castings et de fausses publicités parodiés, tout est fait pour que les téléspectateurs passent un bon moment.

Ce vendredi 20 décembre en direct sur Canal+, les téléspectateurs pourront voir évoluer Leïla Bekhti, Nicolas Bedos, Malik Bentalha, Mélanie Doutey, Jean Dujardin ou encore Charlotte Le Bon et Gilles Lellouche dans différentes mises en scène. Ben Stiller se prête également au jeu pour une parodie d’un produit ménager. Enfin pour cette seconde édition le casting a été élargi pour toucher toutes les générations.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par bouazza | le Mardi 24 Décembre - 21:11
123456789m
god
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails