• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le dérapage de Léa Seydoux

Le dérapage de Léa Seydoux
  • A-
  • A+
Partager Google+

La star de "La vie d'Adèle", Palme d'or à Cannes,aurait du tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de répondre aux questions de Grazia. L'actrice française a fait une bourde en lâchant une phrase qui laisse plusieurs possibilités d'interprétation, dont peut-être une remarque quelque peu homophobe.

Un accident est si vite arrivé, voilà un adage que l'actrice française Léa Seydoux doit se dire depuis l'interview qu'elle a donné à Grazia. Léa Seydoux s'est montré maladroite dans ses propos: "Par moments, je me suis trouvée jolie, sexy, mais il y a des plans où je me trouve nettement moins belle! On dirait un peu une lesbienne"

Venant de celle qui a interprété une fille qui justement aime les filles, c'est surprenant. Elle a, du reste, essayé de se rattraper: "Attention, je ne dis pas que les lesbiennes ne sont pas jolies, surtout que j'ai fait un film où j'incarne une lesbienne. Je crois justement que c'est parce que je venais de jouer une fille masculine dans "La vie d'Adèle" que ça me plaisait vachement de jouer une fille très féminine. Je l'ai peut-être accentué inconsciemment et c'était très plaisant d'être dans les bras d'un garçon, de jouer une histoire d'amour avec un mec...".

Visiblement, elle tentait de dire que son personnage était masculin par rapport à son rôle dans "Grand Central". Mais une fois la chose dite, il est très difficile de la faire oublier, les réseaux sociaux se sont vite emparrés de la mésaventure, parmi les tweets on peut lire: "La #lesbophobie, c'est l'homophobie + le sexisme. #LéaSeydoux c'est le néant intellectuel + la vanité."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Petite pub pour le pop store de @kevadamsss dans les enfants de la télé pour la grande événement de samedi prochain 😁 #ke…
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    40% OFF EVERYTHING ON https://t.co/eiJ3Tfu6zn 🍑 Sale ends tomorrow! https://t.co/QiIVmiwZw5
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% OFF SITEWIDE AT https://t.co/4lVToCDQGN 🖤 https://t.co/vKJQKpvux4
    Détails