• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le désastre de la Star Ac'

Le désastre de la Star Ac'
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 3 décembre avait lieu le prime de la Star Academy 9. Tony a été sauvé avec 45 % des voix et Louis a été éliminé par ses amis star académiciens. Mais ce qui a le plus marqué les esprits durant ce prime est bel et bien le nombre de gaffes plutôt élevé.

Le présentateur Matthieu Delormeau avait prévenu : « c’est le prime de tous les défis ! ». Et pourtant rien n’a fonctionné sur le plateau.

Tout a commencé avec la prestation de Vanina. Alors que le public est sensé observer les images de la semaine de la jeune élève, ce sont d’étranges « ehhhh ohhh » qu’il a pu entendre. En effet, Vanina était en train de s’échauffer la voix. C’est un petit rendez-vous dans les coulisses qu’a offert NRJ 12 aux spectateurs. Matthieu Delormeau a tout de même essayé de rattraper le coup avec un « On n'a pas envoyé la bonne version de la chanson ». Le public est sceptique…

Puis après une première boulette, c’est au tour du prof de chant, Rachid Ferrache, de montrer ses prouesses intellectuelles. Alors qu’il est en train de juger Vanina il lance naïvement : « Ce soir, tu avais une double difficulté : tu chantais sur la mauvaise version, ET tu chantais devant ton père. » Stupéfaction générale. Vanina écarquille les yeux : « IL EST LÀ ? ». Oui, mais c’est une surprise… Ah, et bien maintenant qu’elle est ratée, faites le venir tout de suite !

Pour finir, Daniel et Romain ont chanté Zumba He Zumba Ha. Juste après, Daniel s'éclipse. C’est au tour de la présentatrice, Tonya Kinzinger, de montrer ses prouesses : « Mais il est passé où Daniel ? » Du coup, Daniel revient... À moitié nu. « Il était parti se changer pour son prochain morceau ! Les aléas du direct ! » glousse-t-elle.
Ouais enfin, ça en fait beaucoup, des aléas, à force.

Merci NRJ 12...

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Hapsatou Sy promet de révéler les "choses graves" qu'elle a vécues https://t.co/NwhKeSwaTM https://t.co/INuSvbWQV1
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 💥Pourquoi @SibethNdiaye dérange autant ? Débat avec @CarolineJanvier et @JeanMes…
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Balkany en prison : sa femme Isabelle raconte ses conditions de détention https://t.co/ZSXhTyN5Vn https://t.co/eNm9aZJTYt
    Détails