• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Divan - Cyril Hanouna : découvrez les premières confessions de l’animateur face à Marc-Olivier Fogiel !

Partager Google+
   / 8  
Cyril Hanouna présente tous les jours sur C8, son émission
1
Cyril Hanouna présente tous les jours sur C8, son émission "Touche pas à mon poste"
Cyril Hanouna élu homme de l'année en 2013 par le magazine GQ
2
Cyril Hanouna élu homme de l'année en 2013 par le magazine GQ
Cyril Hanouna aux internationaux de tennis de Troyes en 2014
3
Cyril Hanouna aux internationaux de tennis de Troyes en 2014
Cyril Hanouna a animé
4
Cyril Hanouna a animé "Les pieds dans le plat" sur Europe 1 jusqu'à juin 2016
Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault sur Europe 1
5
Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault sur Europe 1
Cyril Hanouna le 22 mai 2015, chante
6
Cyril Hanouna le 22 mai 2015, chante "Les Sardines" avec les joueurs troyens lors de leur match contre Châteauroux
Cyril Hanouna rencontre un franc succès avec TPMP sur C8
7
Cyril Hanouna rencontre un franc succès avec TPMP sur C8
Cyril Hanouna : les audiences de TPMP sont excellentes
8
Cyril Hanouna : les audiences de TPMP sont excellentes
  • A-
  • A+

Ce mardi, France 3 diffusera une interview très attendue, celle de Cyril Hanouna. Invité dans "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel, l’animateur de "Touche pas à mon poste" a fondu en larmes en évoquant son enfance passée aux Lilas (Seine-Saint-Denis). Quelques jours avant la diffusion de l’interview complète, "Puremédias" a dévoilé de premiers extraits. Ému, Cyril Hanouna se confie sur son succès fulgurant depuis son arrivée sur D8. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna est devenu un visage incontournable du PAF. L’animateur de "Touche pas à mon poste" connaît un succès fulgurant depuis son arrivée sur D8. Auparavant, la bande de TPMP n’attirait pas autant l’attention lorsque l’émission était diffusée sur France 4.

Cyril Hanouna : "Je ne m'y attendais pas"

Et les audiences sont formelles. Désormais, "Touche pas à mon poste" attire en moyenne 1,5 million de téléspectateurs. Un score à peine croyable pour une chaîne de la TNT. Alors forcément, le trublion du PAF se réjouit devant ces chiffres. Sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel, Cyril Hanouna a fait de surprenantes confessions sur ce succès, assurant ne pas prêter attention aux chiffres énoncés. "Je n’y pense jamais, à tous ces chiffres. A part les audiences, mais c’est un jeu. Ca me fait plaisir qu’il y ait de plus en plus de gens qui nous regardent. Je pense surtout à m’amuser tous les soirs", assure-t-il dans l’émission diffusée ce mardi sur France 3.

Il y a quelques mois, Vincent Bolloré, patron du groupe Canal+, acceptait même de débourser 250 millions d’euros pour un contrat de cinq ans avec la société de production de Cyril Hanouna. Une stratégie employée par le président du conseil de surveillance de Vivendi pour conserver son animateur star. Toujours dans cette même interview, Cyril Hanouna se confie sur cette somme colossale. "On doit produire beaucoup d'émissions pour le groupe Canal à hauteur de 50 millions par an. C'est pour essayer de lancer de nouveaux talents, de nouveaux formats", a-t-il déclaré au micro de Marc-Olivier Fogiel. Et après avoir révélé ne pas être "grisé" par ce succès, Cyril Hanouna poursuit : "Je ne m’y attendais pas, je ne réalise pas." Des confessions relayées par nos confrères de "Puremédias" quelques jours seulement avant la diffusion de l’interview intégrale. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails