• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Divan - Florent Pagny : Adepte de la marijuana, "Ça me stabilise" (Vidéo)

Le Divan - Florent Pagny : Adepte de la marijuana, "Ça me stabilise" (Vidéo)
  • A-
  • A+

France 3 vient de dévoiler un extrait inédit de sa prochaine émission Le Divan qui accueillera Florent Pagny. Face à Olivier Fogiel, le chanteur dit tout de sa consommation de cannabis. Non Stop People vous en dit plus.

Le mardi 10 mai prochain, Florent Pagny s’assiéra dans le fameux divan rouge de Marc-Olivier Fogiel. Pendant moins d'une heure, il reviendra sur son enfance, sa carrière et ses projets futurs. Il y a quelques jours, Florent Pagny affirmait ne pas échapper à l'impôt malgré sa notoriété : "Je paye au moins un million d'euros par an". Contrairement à d'autres grandes personnalités, le chanteur n'hésite pas à parler d'argent et à dire combien il gagne pour chacune de ses prestations. Ce qui intéresse avant tout les fans et Non Stop People, c'est de savoir si Florent Pagny sera toujours dans The Voice pour la prochaine édition. Même si le chanteur ne compte pas arrêter tout de suite, il sait que toute chose a une fin.

"[Avec la drogue], j'encaisse beaucoup mieux"

Les stars sont nombreuses à se confier sur leur consommation de drogue comme Gérard Depardieu. Alors que ce sujet reste souvent tabou, Florent Pagny a décidé de tout dire à Marc-Olivier Fogiel "Je pense que ça me stabilise [...] J'étais un môme hyperactif, très très speed […] Ça m'a stabilisé quand j'étais adulte et quelque part, ça m'a mis dans un état où finalement, j'encaisse beaucoup mieux et beaucoup plus de choses". Loin de faire la promotion de la marijuana, il déconseille les jeunes de tester ce genre de drogue trop tôt. "Il est évident – que ce soit l'alcool, que ce soit la drogue, que ce soit le cul ou que ce soit le jeu – tout ça, il faut attendre d'être formé [à la vie ndlr] avant de faire ses expériences, sinon tu ne peux que te griller. Donc fumer des pétards à quinze ans c'est des conneries" explique-t-il.


Sa consommation de cannabis

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@PriscillaBetti très sexy en bikini ! https://t.co/jvL5FdA30j https://t.co/upELl64b3C
    Détails
  • 21 fév sophia aram @SophiaAram
    Je "dois" réagir parce que je suis une bougnoule ou parce que ts les bougnoules pensent pareil?… https://t.co/VV7IArYY5M
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Un troisième "Babysitting" en préparation ? @PhilippeLacheau donne quelques détails… https://t.co/GunzHbylXU https://t.co/AyXR9rcDep
    Détails