• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Divan : Franck Dubosc évoque avec émotion son rapport compliqué avec les femmes (Vidéo)

Le Divan : Franck Dubosc évoque avec émotion son rapport compliqué avec les femmes (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi, Franck Dubosc était invité dans le Divan de Marc-Olivier Fogiel. L'occasion pour l'humoriste de faire quelques confidences sur sa carrière, sa famille mais aussi ses amours et notamment son rapport compliqué aux femmes. Non Stop People vous en dit plus.

Marc-OIivier Fogiel a rempilé pour une deuxième édition de son émission "Le Divan". Le 19 janvier dernier, les téléspectateurs ont pu entendre les confidences à coeur ouvert deJean-François Copé, premier invité dans le fauteuil rouge. Depuis, l'animateur a reçu des personnalités telles que Béatrice Dalle, Cyril Hanouna, Dominique Farrugia, Lambert Wilson, Muriel Robin ou encore Sheila. Le 31 mai dernier, JoeyStarr s'est prêté au question/réponse de Marc-Olivier Fogiel. De son coté, Franck Dubosc, qui a tenu des propos polémiques sur le Maroc, était invité dans l'émission ce vendredi 17 juin. L'humoriste a donc pris place dans le fauteuil rouge et a accepté de répondre aux questions intimes de l'animateur. 
 

"J'avais cette répugnance face aux femmes"

Connu pour son sens de l'humour et son coté macho, l'acteur a surpris les téléspectateurs avec des révélations très étonnantes. En effet, il n'a pas toujours accepté l'amour que les femmes pouvaient lui apporter.  L'acteur, qui s'est récemment engagé pour les enfants avec Handicap International, a même révélé qu'il a parfois éprouvé de la répugnance pour ces dernières. « A partir du moment où je plaisais beaucoup à une femme, autrement que pour la relation comme ça, on avait plus les mêmes goûts. Puisque je ne me plais pas du tout, c'est vrai. Et donc tout à coup, il y avait quelques chose qui nous distanciait. A-t-il confié. Très pudique, l’acteur manquait en réalité cruellement de confiance à lui. Elle m'aimait moi ? Mais comment ? Moi je ne m'aime pas. Elle n'a aucune raison de m'aimer moi, on n'est pas pareil. J'avais cette répugnance entre guillemets, face aux femmes qui pourraient me trouver une attirance. Franck Dubosc a ensuite évoqué ses parents, Lucien son papa décédé en 2002 et sa maman Janine qui a beaucoup compté pour l'artiste. "Je vous ai dit des choses que je n'ai jamais dite. Et je voudrais surtout que ma mère ne prenne pas mal ce que j'ai dit", confie-t-il dans un premier extrait dévoilé. Et d'ajouter : "Mais c'est ce qui est intéressant dans ce genre de moment, ce n'est pas la peine d'aller... on pourrait mentir, on pourrait faire le show, mais je pense que je vais avoir un coup de fil après, oui".
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails