• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Divan : Marc-Olivier Fogiel papa poule, il se confie sur ses filles !

Le Divan : Marc-Olivier Fogiel papa poule, il se confie sur ses filles !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marc-Olivier Fogiel, animateur du "Divan" sur France 3, a fait quelques confessions sur sa vie de famille. Marié à François Roelants et papa de deux adorables filles, l’animateur s’est confié sur l’éducation de ces dernières pour "Gala". Non Stop People vous donne quelques précisions.

En plus d’être un animateur talentueux, qui officie pour plusieurs médias, Marc-Olivier Fogiel est également un homme comblé ! Marié à un certain François Roelants, Marc-Olivier Fogiel est papa de deux filles, Mila et Lily, âgées respectivement de cinq et trois ans. À l’occasion de la diffusion d’un nouveau numéro de son émission, "Le Divan", sur France 3 ce mardi 24 janvier en deuxième partie de soirée, l’animateur a accordé une interview à "Gala" au cours de laquelle il s’est confié sur l’éducation de ses filles. "J’ai fait les choses dans le bon ordre. Après m’être accompli professionnellement, après mon travail d’analyse qui m’a permis de gérer les excès dans le travail, je me suis donné les moyens de construire cette famille", a-t-il dit dans le numéro de "Gala" en kiosques ce mercredi.

"Je ne suis pas assez autoritaire"

Fier de sa petite tribu, Marc-Olivier Fogiel a décidé de lever le pied sur le plan professionnel. En 2008, le grand rival de Jean-Marc Morandini a fermé sa société de production, arrêté son talk-show, "T’empêches tout le monde de dormir" sur Canal+, et a commencé à faire de la radio. Et ce, pour s’occuper de sa famille. "Je suis un papa extrêmement présent. Mes choix professionnels me permettent d’aménager mon emploi du temps pour emmener mes filles à l’école le matin, les coucher le soir, avoir de longs week-end avec elles. Je suis aussi un papa qui leur parle et qui les écoute. Je mets plus en avant l’épanouissement que la performance. Je suis très attentif au bien-être et au mal-être, je tente de soigner les petits bobos au fur et à mesure, mais ça, je l’ai appris en analyse", a-t-il confié. En revanche, Marc-Olivier Fogiel reconnaît qu’il n’est pas du genre sévère avec ses enfants. "C’est vrai, avec mes filles, je ne suis pas assez autoritaire, c’est François qui s’en charge !", admet-il. Un véritable papa poule !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Restocking my @kkwbeauty powder Contour and Highlight palettes tomorrow!! 12pm PST only at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/JSOm4nV8ST
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AKutieNameKim: North wearing the 'Malibu Slip Dress' from @TheKidsSupply line available now at https://t.co/j0an4F7GuZ 💗 https://t.co/N…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MyLifeIsKimK: RESTOCK TOMORROW 12 pm pst https://t.co/HFcPKh1Ej6 #KKWBeauty @KimKardashian https://t.co/SMZDYMu81L
    Détails