• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Divan - Roland Giraud : Ses étonnantes confessions sur son infidélité

Le Divan - Roland Giraud : Ses étonnantes confessions sur son infidélité
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel, Roland Giraud est revenu sur sa carrière et les drames de sa vie. Après avoir parlé de la disparition de sa fille, il évoque ses infidélités et sa relation avec sa femme, Maaike Jansen. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines, Marc-Olivier Fogiel est de retour sur France 3 avec son émission Le Divan. Chaque mardi soir, il accueille sur son fauteuil une personnalité française pour une interview inédite ; un concept qui existait déjà en 1994 avec Henry Chapier. Marc-Olivier Fogiel est fier de son programme et l’animateur revient avec une toute nouvelle formule.  "L'émission dure quatre-vingt-dix minutes et elle est plus structurée : il y a différents chapitres, des images et même des invités, mais qui ne sont pas en plateau" explique-t-il sur RTL.

Certains médias doutent de la sincérité des invités présents sur le divan et c’est aux micros de France info que Marc-Olivier Fogiel a tenu à répondre à ces rumeurs. "Ils livrent une part de vérité. Après, évidemment, ils sont plus ou moins enclins à le faire. Certains se racontent même à eux-mêmes des histoires […] En tout cas, je crois qu’il y a une vraie sincérité en venant. Après, ils arrivent plus ou moins à fondre l’armure et à sortir du discours convenu ou même à des choses qu’ils croient d’eux-mêmes sans arriver forcément à les dépasser. Mais la démarche, me semble-t-il, est plutôt positive. Ils viennent essayer de dire autre chose d’eux-mêmes".

"Je peux, étant un homme faible et faillible, faire des choses minables"

Le 22 mars dernier, Roland Giraud était l’invité du Divan et après s'être livré sur le drame de sa vie, il a fait d’étonnantes confessions sur son infidélité. "J’ai conscience que Maaike [sa femme] aurait pu me quitter plusieurs fois lorsque j’ai eu de beaux succès. Je me suis parfois laissé embarquer par ces courants qui vous éloignent du bon port […] J’ai eu une attitude, extrêmement humaine, qui prouve que je ne suis pas un saint. J’essaie de faire de mon mieux. Quand on a un peu de succès on se sent pousser des ailes, et j’ai eu effectivement des faiblesses, que je regrette évidemment. C’est vrai qu’elle aurait pu me quitter. Elle ne l’a pas fait, je ne l’en aime que plus. Oui, j’ai été un petit peu minable. Je peux, étant un homme faible et faillible, faire des choses minables".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    J'sais pas si vous avez déjà remarqué... #2007 #GetUpStandUp, un doc sur le stand-up à voir ce soir sur Canal ! A… https://t.co/0qH9iFv0at
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Muriel Robin méconnaissable pour incarner Jacqueline Sauvage https://t.co/aRmbmdGOIU https://t.co/8mUvQkrnpF
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian nue : elle fait encore grimper la température pour sa ligne de parfum https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/S0eEkwMzfW
    Détails