A quelques jours de son accouchement, Amber Rose respire enfin. La starlette est désormais sereine et ne craint plus une fausse couche. Un drame qu’elle a vécu il y a quelques mois comme l’a confié Wiz Khalifa.
Le drame d'Amber Rose

La grossesse d'Amber Rose a permis de mettre à jour le côté sentimental du rappeur Wiz Khalifa. Depuis que l'ex de Kanye West est enceinte, le musicien se montrait des plus attentionnés ce qui n'a pas échappé au regard des fans. Désormais en fin de grossesse, l'accouchement devrait survenir dans les prochains jours, Amber Rose elle est désormais rassurée. En effet, comme l'a révélé Wiz Khalifa sa compagne a déjà été victime d'une fausse couche.
« Sa première grossesse, qui était juste avant celle-ci, était inattendue. Mais quand nous avons découvert qu'elle était enceinte, elle a perdu le bébé, donc la deuxième fois, quand elle est tombée enceinte, nous ne voulions rien dire avant la fin du premier trimestre », a confié le rappeur sur la radio Hot.
A quelques jours du « jour j » l’heure est donc au soulagement pour le couple qui attend avec émotion et impatience, l’arrivée de cet enfant tant désiré.
Par Non Stop People TV