TV

Le fils d'Alain Delon dans une comédie érotique

Le fils d'Alain Delon dans une comédie érotique
  • A-
  • A+

Alain-Fabien Delon ne va pas se faire connaitre uniquement pour être le fils du célèbre acteur français. Non, celui-ci sera prochainement à l’affiche d’un film…érotique !

On a certes entendu parler de lui car il est le fils du célèbre Alain Delon, mais Alain-Fabien Delon s’est également fait connaitre pour ses nombreux scandales. En 2011, il avait organisé une fête dans l’appartement de l’acteur qui avait littéralement viré au drame. Une jeune fille avait été blessée par balles.
Outre ses déclarations publiques sur « Sept à huit » dans lesquelles il s’excuse de ses frasques, aujourd’hui c’est pour marcher « étroitement » dans les pas de son père que le jeune Delon veut faire parler de lui. Il a en effet confié au micro de Marc-Olivier Fogiel qu’il était prêt à se lancer dans le cinéma. Il sera d’ailleurs à l’affiche du premier film de Yann Gonzales qui devrait sortir début 2014 « Les rencontres d’après minuit » une comédie… érotique, selon le Parisien.
Mais attention, ne soyons pas mauvaises langues, le fils du génie du cinéma français sera aux côtés d’Eric Cantona, Fabienne Babe et Niels Schneider. Laissons sa chance au débutant tout de même !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails