• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le grand amour de P.Diddy

Le grand amour de P.Diddy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sean Combs alias P Diddy, actuellement en promotion pour sa nouvelle chaine câblée aux Etats-Unis Revolt Tv, se confie au magazine LA Confidential. A cette occasion, il fait plusieurs révélations.

P Diddy s’est fait connaitre pour ses talents de rappeur et de chanteur, mais ce dernier a su se diversifier et multiplie les projets professionnels. Il est à la fois showman, directeur général de sa compagnie Ciroc et de sa nouvelle chaine Revolt TV, modèle photo … " Honnêtement, je n’ai jamais été quelqu’un qui fait une seule chose à la fois, ça ne me ressemble pas […] La vie est vraiment trop courte. Mon but a toujours été d’exceller d’une manière monumentale dans tous les domaines. Etre numéro un dans tout ce que j’aime faire - et j’aime faire beaucoup de choses", déclare-t-il.

"Pour moi, la forme la plus puissante de création était la musique et c’est toujours mon plus grand amour, mais je me suis toujours vu comme un entrepreneur plus que comme un simple chanteur. Être plus qu’un simple chanteur me libère pour amplifier mes passions et opportunités ". Et en ce qui concerne sa nouvelle chaine, il sait très bien où il veut se positionner : "Je veux que Revolt TV soit à la musique ce qu’est ESPN au sport […] Je veux ramener l’esprit musical. Il n’y a rien de mieux dans la vie que les musiques qui vous font pleurer, rire, vous donnent envie de crier ou de bouger dans tous les sens. C’est ce que la musique a toujours fait pour moi, et je veux le partager avec tout le monde."

Concernant sa vie privée, il contredit toutes les rumeurs qui le disent dans une vie ultra luxueuse, pour lui, ce sont les vidéos et ses apparitions publiques qui ont amplifié cette image. "J’aime les choses sympas mais ma vie est plutôt normale […] Les gens me disent, oh Diddy est probablement en train de courir autour de son manoir avec une cuillère de caviar dans la bouche. Je n’aime même pas le caviar […] Beaucoup de personnes me disent oui à tout, je l’avoue, mais je suis très reconnaissant que la femme de mes enfants me disent toujours ce qu’elle pense. "

Enfin, concernant sa vie de famille et ses enfants, il veut leur donner un exemple cohérent et il est très important pour lui qu’ils aient la valeur des choses : "Je pense que je suis un exemple pour eux dans le sens où je fais ce que j’aime. Spécialement en ce temps de crise, c’est un véritable accomplissement d’avoir un succès financier. Si une partie de cela permet de gâter ses enfants, de leur donner des choses, ça me va tant qu’ils apprécient ce qu’ils ont à leur juste valeur. Tu dois prendre des responsabilités pour ta propre éducation et ton bonheur. Mais plus tard, ce sera à leur tour de faire en sorte qu’ils puissent avoir tout ce qu’ils veulent."

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails