• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Grand Burlesque : Patrick Sébastien arrête son émission (vidéo)

Le Grand Burlesque : Patrick Sébastien arrête son émission (vidéo)
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle émission présentée par Patrick Sébastien est déjà arrêtée. C'est ce qu'il a annoncé ce lundi 13 février dans une vidéo, alors que son émission avait suscité de nombreuses critiques des téléspectateurs. Non Stop People vous en dit plus.

Patrick Sébastien confiait qu'il s'était "planté" sur l'émission "Le Grand Burlesque". Diffusé le samedi 11 février en direct sur France, le programme a été vivement critiqué par les téléspectateurs notamment sur la qualité des sketchs, des imitations au cours de la soirée. Sur les réseaux sociaux, l'animateur tentait dans un premier temps d'éteindre les premiers incendies face à l'audience moyenne de 2,47 millions de téléspectateurs soit 11,9 % du public. L'émission avait été qualifiée de "nauvrage", de "mer**" tout en demande de rendre la redevance. Face aux critiques, Patrick Sébastien présentait ses excuses aux téléspectateurs par l'intermédiaire du réseau social, Twitter : "j'ai essayé, je me suis planté. Je suis le seul responsable. Je m’associe à la jouissance de ceux qui ne m’aiment pas et je m’excuse profondément auprès de ceux qui m’aiment bien."

Patrick Sébastien arrête l'émission

L'arrêt de l'émission "Le Grand Burlesque" s'est fait très rapidement, au lendemain des critiques. L'animateur star de France 2 s'est alors exprimé sur YouTube. Patrick Sébastien a expliqué qu'il allait arrêter l'émission face à la "surenchère médiatique". Néanmoins, il reconnaît que le format et cet humour n'étaient pas adaptés à la télévision. Dans son message : il justifie qu'il "n'a pas fait de mal à personne". Alors qu'il donne rendez-vous à ses fans dans les prochaines émissions, il affirme avoir "le moral au maximum. Peut-être qu'on inventera d'autres concepts plus tard. Et sur scène, où je dirai ce que je ne peux pas dire à la télévision", a-t-il affirmé face caméra.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I went live on instagram! Thank you my BFF Allison for the fun interview and hank you to Creat & Cultivate for having me!
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg @MyleezaKardash https://t.co/bL1pG88ZOQ
    Détails