• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Grand Burlesque : Patrick Sébastien présente ses excuses sur Twitter

Le Grand Burlesque : Patrick Sébastien présente ses excuses sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur et France 2 ont fait un sacré pari en prime samedi 11 février dernier avec le premier numéro du "Grand Burlesque". Le lendemain, Patrick Sébastien a présenté ses excuses aux téléspectateurs face au tollé concernant émission sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Patrick Sébastien s’est "planté" comme il l’a lui-même confié sur Twitter. Le présentateur du "Plus grand cabaret du monde" misait beaucoup sur son nouveau divertissement "Le grand burlesque", diffusé samedi 11 février en direct sur France 2. La qualité des sketchs et des imitations tout comme le déroulé de la soirée laissaient à désirer et ont créé plusieurs fois le malaise en plateau, notamment lors de la bataille à la crème à la fin du show. Et ce ne sont pas les invités comme Oldelaf ou Yves Pujol qui ont réussi à sauver le programme. Résultat : une audience en berne avec moins de 2,47 millions de téléspectateurs soit 11,9% du public.

"Je suis le seul responsable"

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été très durs avec "Le Grand Burlesque" qu’ils ont quafié de "naufrage", "me***" en demandant "rendez-nous notre redevance". Un article du Parisien publié ce jour n’a pas non plus été tendre avec le programme qui, selon le journaliste, ne contenait que des "des gags atterrants", "des imitations pitoyables", ou encore "des plaisanteries fines version salon de l'Agriculture". Face aux critiques, Patrick Sébastien s’est remis en question et a même présenté ses excuses aux téléspectateurs sur Twitter ce matin. "J’ai essayé, je me suis planté. Je suis le seul responsable. Je m’associe à la jouissance de ceux qui ne m’aiment pas et je m’excuse profondément auprès de ceux qui m’aiment bien" a écrit l’animateur de 63 ans avant d’envoyer un autre message. "On est des nuls, des dingues. Mais comme disait Audiard : ‘ce qu'il y a de bien chez les fêlés, c'est que ça laisse passer la lumière’", peut-on lire sur le réseau social.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , ma première emission de #FamilyBattle . Rdv à 19h05 😘😘😘😘❤❤❤❤ https://t.co/L0xb3Xc3Bz
    Détails