• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Grand Journal de Canal+ s'arrête officiellement, la nouvelle programmation dévoilée ! (VIDEO)

Le Grand Journal de Canal+ s'arrête officiellement, la nouvelle programmation dévoilée ! (VIDEO)
@ Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Grand Journal s’arrête officiellement ! Canal+ a dévoilé dans un communiqué de presse la fin du programme et la nouvelle grille effective en mars. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs jours, la rumeur circulait. C’est désormais officiel, le Grand Journal s’arrête. L’émission avait réussi à séduire un public fidèle pendant plusieurs années. Mais les différents changements auront eu raison de la survie du programme. Depuis le départ de Michel Denisot, qui avait lancé le programme en 2004. Pendant neuf ans, il a reçu les plus grandes stars pour des interviews et des live très suivies. Il avait décidé de quitter le programme en juin 2013 à la suite de la perte d’audiences. C’est ensuite Antoine de Caunes qui avait repris les commandes du programme. Pendant deux saisons, il avait tenté de relancer l’émission, sans succès.

Nouvelle programmation pour Canal+

Maitena Biraben avait elle aussi été choisie pour la saison 2015/2016 mais les audiences étaient une nouvelle fois en chute libre. A la rentrée 2016, c’est Victor Robert qui avait la lourde tâche de faire revenir les fidèles auditeurs. Malheureusement, il n’a pas réussi à rassembler les fans. Depuis plusieurs jours des rumeurs circulent sur l’arrêt de l’émission. Certaines personnes avaient également confié qu’ils pensaient que Jean-Marc Morandini aurait été choisi pour reprendre cette case difficile, information démentie rapidement par la chaine. Finalement, dans un communiqué de presse Canal+ a annoncé l’arrêt du programme le 17 mars prochain. Une nouvelle programmation sera mise en place à partir du 20 mars prochain. Les programmes en clair débuteront à 19h30 avec le journal du cinéma, le Gros Journal de Mouloud Achour, le Petit Journal, Catherine et Liliane et les Guignols. Avant ce créneau, la chaine dévoilera un film entre 17h40 et 19h30.

Enfin, Canal+ a tenu remercier "chaleureusement les équipes du Grand Journal qui travaillent à de nouveaux projets d'émissions."

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails