• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Grand Journal : Maïtena Biraben "pas encore" satisfaite de ses chroniqueurs

Le Grand Journal : Maïtena Biraben "pas encore" satisfaite de ses chroniqueurs
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maïtena Biraben a accepté de dresser un bilan de ses premières semaines à la tête du Grand Journal dans les colonnes du Parisien Magazine. Et a notamment envoyé un petit tacle à ses chroniqueurs dont elle se dit pas encore satisfaite.

Les débuts de Maïtena Biraben ne sont franchement pas ceux que la présentatrice avait dû espérer. Débarquée cet été à la tête de l'émission phare de Canal+, l'ancienne animatrice du Supplément vit en effet des premiers mois très compliqués. En énorme difficulté au niveau des audiences, Maïtena Biraben a surtout été prise dans une énorme polémique après des propos tenus en septembre dernier : "Vous savez que les propos de la vérité sont souvent tenus et incarnés par le Front national aujourd’hui, rarement par le Parti socialiste, très rarement par les partis classiques. C’est quelque chose qui vous pose problème ou que vous entendez et qu’à la fin des fins vous comprenez ?" avait-elle lâché face à l'avocat Eric Dupond-Moretti. Résultat, après avoir évoqué un discours de vérité du Front National, Maïtena Biraben s'était attirée les foudres de l'opinion publique.

"Il faudrait qu'on rie un peu plus"

Et l'aventure de Maïtena Biraben à la tête du Grand Journal ne s'était pas embellie fin octobre. Interrogé par le magazine Closer, un membre de l'équipe de l'émission, qui avait souhaité conserver l'anonymat, avait ainsi fait part de tensions au sein-même du Grand Journal : "Les tensions avec Lauren Bastide sont connues. Avec Augustin Trapenard et Victor Robert, ce n'est pas top non plus. Il n'y a qu'avec Cyrille Eldin, qui est un ami de Maïtena, que ça se passe bien".

Et ce vendredi, c'est Maïtena Biraben en personne qui a pris la parole. Interrogée par le Parisien Magazine, la présentatrice a dressé le bilan de ses premiers mois à la tête du Grand Journal : "On avance, on avance… Il nous manquait six ou huit semaines de préparation. Mais chaque soir, on a sorti une émission qui n’a jamais été indigne. Il faut du temps, comme pour une crème pâtissière : tu tournes, tu tournes et à un moment ça prend. Une émission, c’est de l’artisanat, ce n’est pas une science exacte". D'ailleurs, l'animatrice semble savoir quelques pistes pour améliorer son émission et concède qu'il "faudrait qu'on rie un peu plus". Avant d'accréditer la piste d'éventuelles tensions au sein du Grand Journal en reconnaissant ne pas encore être satisfaite de son équipe de chroniqueurs.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails