• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Grand Journal : Natacha Polony s'explique sur son départ, "On se quitte bons amis"

Le Grand Journal : Natacha Polony s'explique sur son départ, "On se quitte bons amis"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé à Télé 2 Semaines, Natacha Polony explique les raisons de son départ du "Grand Journal" de Canal+. Suite à de nombreuses rumeurs, c’est elle-même qui a annoncé, hier matin, la nouvelle après sa revue de presse sur Europe 1. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que pour le moment l’équipe du "Grand Journal" s’éclate au Festival de Cannes, énormément de rumeurs entourent l’émission de Canal+, qui a vu ses audiences baissées face à une concurrence féroce.

Et première certitude, Natacha Polony a décidé de quitter le navire après seulement une saison, comme le rapportait Non Stop People hier. C’est elle-même qui a confirmé cette information mercredi matin sur Europe 1, alors que de nombreux échos évoquaient son départ. "Oui, Le Grand Journal c'est fini", a-t-elle déclaré.

"J’ai d’autres projets en vue"

Interrogée par Télé 2 Semaines, l'ancienne chroniqueuse de "On n'est pas couché" a tenu à expliquer son choix. "Je vous confirme que je pars parce que je veux partir, parce que j’ai d’autres projets en vue et que c’est incompatible avec ma présence dans cette émission. Le Grand Journal a été une expérience formidable et on se quitte bons amis."

Et justement concernant ses nouveaux projets, Natacha Polony préfère restée évasive. "Je ne peux pas en dire plus pour le moment car ça mettrait d’autres personnes en porte-à-faux. Disons que ce sont des projets qui valent que je décide de quitter Le Grand Journal."

Et même si la journaliste avoue être heureuse de son expérience au sein du programme de Canal+, elle n’en reste pas moins frustrée. "C’est un endroit où tout va très vite, les débats comme le reste. J’y étais allée en connaissance de cause en forçant ma nature, moi qui aime prendre le temps en interview, et parce que j’avais la certitude qu’on me donnerait un minimum de temps de parole. Après, ça ne s’est pas passé comme on me l’avait promis et ce n’est pas grave…"

"Il n’y a aucun problème avec Antoine de Caunes"

Puis, elle revient sur son association avec Jean-Michel Aphatie, qui a souvent été pointée du doigt. "Nous sommes complémentaires, avec Jean-Michel Aphatie. Nous n’avons pas la même façon de poser les questions et nous ne sommes d’accord sur rien idéologiquement, ce qui est efficace : ça permet de prendre l’invité en sandwich. Il n’y avait aucune concurrence entre nous."

Enfin, alors que certains annonçaient des tensions avec Antoine de Caunes, Natacha Polony réfute cela. "Antoine de Caunes est un garçon adorable, il n’y a vraiment aucun problème avec lui. Quand j’étais en partance pour Canal+, des gens m’avaient dit “réfléchis bien, il règne une ambiance épouvantable sur cette émission”. Moi, j’ai trouvé des gens sympa, accueillants. Le problème était tout autre, c’est qu’il y avait une distance entre ce que j’avais négocié et la réalité de l’émission."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails