• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Grand Journal : Patrick Dempsey revient sur son départ de Grey's Anatomy

Le Grand Journal : Patrick Dempsey revient sur son départ de Grey's Anatomy
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Dempsey était vendredi soir l'invité d'Antoine de Caunes dans Le Grand Journal de Canal+. Grand amateur de courses automobiles, le comédien est revenu sur les 24 heures du Mans mais aussi et surtout sur son départ choc de la série Grey's Anatomy.

C'est une nouvelle qui avait fait office de tremblement de terre pour tous les fans de Grey's Anatomy. Après onze saisons passées dans la peau du Dr. Derek Sheppard, Patrick Dempsey a décidé de ranger sa blouse blanche« Après onze années dans Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey quitte la série pour poursuivre d’autres intérêts. Le Dr Derek Shepherd est un personnage phare et nous sommes fiers d’avoir été le témoin de l’histoire d’amour entre lui et Meredith » a annoncé il y a plusieurs semaines la chaîne ABC dans un communiqué de presse.

Un départ surprenant, le Dr Sheppard étant l'un des personnages clé de la série, et qui a fait naître de nombreuses rumeurs. C'est d'abord la mésentente supposée entre Patrick Dempsey et la créatrice de la série, Shonda Rhimes, qui a été mise en avant par certains médias pour justifier ce départ. Mais le site américain Radar Online croit lui savoir que Patrick Dempsey aurait en réalité été renvoyé en raison de ses infidèlités. 

"J'ai senti que le moment d'arrêter était venu"

Au mois d'août dernier, le comédien aurait entamé une liaison extraconjugale avec une jeune femme travaillant sur le tournage de la série« C'était évident pour tout le monde que Patrick couchait avec elle. Patrick restait dans sa loge avec elle et refusait d'en sortir. C'est devenu très compliqué ensuite sur le tournage » expliquait une source du site américain, mettant également en avant le comportement de diva adopté par le comédien.

Invité vendredi soir du Grand Journal de Canal+, Patrick Dempsey, s’il n’est pas revenu sur les raisons de son départ, a tout de même raconté son après-Grey’s Anatomy : « Ce n’est pas facile. Cette série a représenté onze ans de ma vie, il y a une transition nécessaire. Mais j’ai senti que le moment d’arrêter était venu. Cela restera évidemment une expérience incroyable. Je n’en garde que du positif surtout que beaucoup de gens ont apprécié la série. C’est elle qui m’a rendu célèbre et c’est grâce à elle que j’en suis là aujourd’hui ». S'il a d'ores et déjà annoncé qu'il ne mettait pas un terme à sa carrière d'acteur, Patrick Dempsey compte en revanche pour l'instant s'adonner à son autre passion, la course automobile. Il sera d'ailleurs présent aux 24 heures du Mans les 13 et 14 juin prochains.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails