• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Grand Journal s’arrête : Ariane Massenet tacle Canal+ (VIDEO)

Le Grand Journal s’arrête : Ariane Massenet tacle Canal+ (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Canal+ a officialisé ce lundi l’arrêt du Grand Journal. Ancienne chroniqueuse à l’époque de Michel Denisot, Ariane Massenet est revenue sur cette annonce dans les colonnes de Parisien. Et n’a pas toujours été tendre avec la chaîne cryptée. Non Stop People vous en dit plus.

Le Grand Journal, c’est officiellement terminé. Après plusieurs saisons conclues à la baisse en termes d’audience malgré plusieurs changements de présentateurs (Antoine de Caunes, Maïtena Biraben, Victor Robert), Canal+ a décidé d’arrêter les frais. La chaîne cryptée a annoncé lundi dans un communiqué de presse que le dernier numéro serait diffusé le 17 mars prochain. Une nouvelle programmation sera ensuite mise en place. Les programmes en clair débuteront à partir de 19h30 avec le Journal du cinéma, le Gros Journal, le Petit Journal, Catherine et Liliane puis les Guignols. Canal+ a également précisé que les équipes du Grand Journal travailleraient désormais sur de nouveaux projets d’émissions.

Ariane Massenet pas tendre avec Canal+

Forcément, les réactions se succèdent depuis l’annonce de l’arrêt de ce programme emblématique du PAF. Ancienne chroniqueuse de Michel Denisot de 2005 à 2012, Ariane Massenet n’a ainsi pas été tendre avec Canal+ dans les colonnes du Parisien : "Moi, je ne comprends pas que la chaîne n’ait pas essayé de redresser la barre plus tôt. Il y avait des améliorations à faire. Et puis, je ne comprends pas la stratégie d’avoir passé une partie en cryptée avant de revenir en clair (...) Il y a eu pas mal d’erreurs de faites" déplore-t-elle. Mais surtout, pour Ariane Massenet Le Grand Journal aurait dû s’arrêter "après le départ de Michel Denisot" : "Quand Antoine a pris la suite, il fallait appeler ça 'L’émission d’Antoine'. Mais pas changer des trucs, tout en ne changeant rien, mais tout en changeant quand même". Reste à voir si cet arrêt du Grand Journal permettra à Canal+ de faire remonter ses audiences.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails