• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Grand Journal : Sveva Alviti, l'interprète de Dalida, fait un malaise (Vidéo)

Le Grand Journal : Sveva Alviti, l'interprète de Dalida, fait un malaise (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi soir, Sveva Alviti était invitée sur le plateau du "Grand Journal "pour faire la promotion du biopic sur la chanteuse Dalida. L'actrice italienne a fait une crise d’épilepsie en direct et l'émission a été interrompue. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 11 janvier 2017 sortira dans les salles un film très attendu. Il s’agit du biopic sur la chanteuse Dalida réalisé par Lisa Azuelos. La réalisatrice y dévoile la vie intime de la chanteuse. Et c’est une actrice italienne méconnue du grand public, Sveva Alviti, qui a été choisie pour interpréter le rôle de la célèbre chanteuse. A 32 ans, le mannequin a été propulsé sous les feux des projecteurs. 

Sveva Alviti, Lisa Azuelos et Orlando, le frère de Dalida, étaient ce jeudi soir les invités du "Grand Journal" afin de parler du film Dalida et d'en faire la promotion. Mais alors qu'Orlando expliquait ce qu'il a ressenti en voyant le long-métrage pour la première fois, Sveva Alviti s'est effondrée sur le plateau de l'émission. Suite à la chute de la jeune femme, les personnes présentes se sont agitées autour d'elle en indiquant qu'il s'agissait d'une "crise d'épilepsie". 

"C'est quelqu'un qui ne triche pas"

Après quelques minutes, le présentateur a ensuite repris l'antenne pour dire que Sveva Altivi "allait bien et se reposait". L'émisison a toutefois été interrompue. Le producteur Orlando a expliqué que "l'actrice s'est donnée à fond pendant la période de promo et qu'elle était hyper sensible", a-t-il confié. De son côté, Lisa Azuelos a également réagi : "C'est quelqu'un qui ne triche pas et on le voit bien ce soir", a déclaré la réalisatrice émue.

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Mieux vaut être la princesse d’un pauvre que d’être la salope d’un riche
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Kobe Bryant : retour sur sa relation tumultueuse avec Vanessa https://t.co/UK5Kp2uDbF https://t.co/uNkY5YrSBb
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire conclue : Sophie Davant critique une experte pour son manque d’humour #affaireconclue… https://t.co/oKxeHLn0fg
    Détails