TV

Le grand retour de Lady Gaga

Le grand retour de Lady Gaga
  • A-
  • A+

Lady Gaga a profité de la gay pride à New York pour faire son grand retour médiatique. La deuxième personnalité la plus influente au monde – selon Forbes – a pris la parole pour assurer la communauté gay de son soutien.

Même lorsqu’elle est éloignée de la scène médiatique, Lady Gaga reste une star qui compte. Le magazine Forbes classe la chanteuse deuxième personnalité la plus influente au monde, derrière Oprah Winfrey. Opérée de la hanche en début d’année, Lady Gaga a été contrainte de faire de la rééducation. Pour son retour, elle a choisi la soirée de lancement de la gay pride new-yorkaise.

Les Etats-Unis ont vécu un moment important cette semaine, lorsque la Cour suprême a invalidé une loi fédérale de défense du mariage (DOMA) qui définissait le mariage comme l'union entre un homme et une femme uniquement. Vendredi, Lady Gaga était présente à l'Hudson River Park pour l’ouverture de la gay pride. Elle a pris la parole devant des milliers de personnes pour réaffirmer son soutien à la communauté gay, avant d’interpréter l’hymne américain.


Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails