• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Gros Journal : Ayem Nour raconte son improbable amitié avec Isabelle Balkany (vidéo)

Le Gros Journal : Ayem Nour raconte son improbable amitié avec Isabelle Balkany (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau du "Gros Journal", Ayem Nour a fait une révélation surprenante à Mouloud Achour. La présentatrice du "Mad Mag" a affirmé qu’elle était très amie avec… Isabelle Balkany, la femme de Patrick Balkany. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Ayem Nour a fait une étonnante confession dans le numéro du "Gros Journal" diffusé ce mercredi 29 mars. Elle a révélé qu’elle était très amie avec Isabelle Balkany. Cette dernière n’est autre que la première adjointe au maire de Levallois-Perret et la femme de Patrick Balkany. Le couple est connu pour être au cœur de nombreux scandales financiers notamment pour des affaires de blanchiment de fraude fiscale. La jeune maman a confessé que leur rencontre était un "concours de circonstances" puisque le fils du couple Balkany – Alexandre Balkany – avait travaillé en tant que producteur sur l’émission de poker "NRJ Poker Star" diffusée il y a quelques années sur NRJ12. Le jeune homme de 36 ans est d’ailleurs sorti de prison il y a un peu plus d’un mois après avoir été mis en détention provisoire dans le cadre de sa mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale qui concernait une villa à Marrakech détenue par ses parents.

Ayem Nour sous le charme de la famille Balkany

"On s’est retrouvé par le plus grand des hasards un soir à un dîner et ça ne s’explique pas, ça a ‘fité’ entre elle et moi (…) On a discuté, on a échangé, on s’est aimées, on s’est appréciées.", a confié Ayem Nour avant d’encenser l’épouse Balkany en disant que c’était une femme "adorable", "très maternelle", "très jeune, très fêtarde et vraiment très bonne vivante". Un éloge qui devrait faire plaisir à l’intéressée. Mais, l’animatrice du "Mad Mag" ne s’est pas exprimée sur les frasques de la politicienne en affirmant que cela ne la "regardait pas". "Moi quand je suis amie avec quelqu’un, je ne juge que l’aspect humain. Ce qui s’est passé avant, ça ne me regarde pas. (…) On a tous nos travers, on a tous fait des erreurs.", a-t-elle déclaré. Certes, mais peut-être pas le même genre d’erreurs.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Less than a week until #YoungerNow is OUT EVERYWHERE!!!! Pre-Order puhlease!!!! 9/29 in stores and on all digital p… https://t.co/5DUI0sN7IJ
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: 10 years of KUWTK Tonight 9|8c on E! https://t.co/Ko7o63BN5q
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Kicking off the new season with our 10 year anniversary special tonight!!! 9/8c on E! #KeepItKardashian #KUWTK @KUWTK https…
    Détails