• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Gros Journal - Eric Judor : Son rôle dans un film autrichien suscite le fou rire de Mouloud Achour (Vidéo)

Le Gros Journal - Eric Judor : Son rôle dans un film autrichien suscite le fou rire de Mouloud Achour (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 9 mai, Canal + diffusait le nouveau numéro de l’émission "Le Gros Journal". Actuellement en pleine promotion de son nouveau film "Problemos", Eric Judor était l’invité de Mouloud Achour. Fidèle à lui-même, c’est très taquin que le journaliste a ressorti les images d’un film autrichien dans lequel Eric Judor a joué. Une séquence qui a provoqué un fou rire général sur le plateau de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Tous les soirs de la semaine, Mouloud Achour donne rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de Canal + avec son programme "Le Gros Journal". Dans son émission, le journaliste revient sur les sujets qui alimentent la Une de l’actualité, et reçoit également des artistes en plein marathon promotionnel. Ce mardi 9 mai, c’est le comédien Eric Judor et l’humoriste Bun Hay Mean qui étaient les heureux invités de Mouloud Achour. En effet, le duo est à l’affiche de la comédie "Problemos" qui sortira dans toutes nos salles obscures ce mercredi 10 mai. Alors que Mouloud Achour est revenu sur des points importants de la carrière d’Eric Judor, comme le succès de "La Tour Montparnasse Infernale", ou encore de sa série "Platane" sur Canal +, le journaliste s’est ensuite permis de sortir un petit dossier concernant Eric Judor.

"je ne vais pas dénigrer ma famille"

En effet, celui qui s’est fait connaitre au côté de Ramzy Bedia a joué il y a quelque temps dans un film autrichien. Baptisé "Der Atem Des Himmels" ce film a été réalisé par l’oncle d’Eric Judor. Face à ces images pour le moins totalement improbables, Eric Judor, Bun Hay Mean et Mouloud Achour ont explosé dans un énorme fou rire. Le comédien entre deux éclats de rire s’est expliqué. "C’est mon oncle qui l’a réalisé et qui l’a écrit. Et je ne vais pas dénigrer ma famille. Mon oncle va tomber sur cette émission, donc je passe un bonjour à mon oncle réalisateur. Le film s’appelle "Der Atem Des Himmels". Voilà, on coupe ?"

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @SaintDantee: @KimKardashian I’m finally a part of the family!!!! https://t.co/NKLYVzzOWC
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @KimKardashian @khloekardashian https://t…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @kourtneykardash @KimKardashian @khloekard…
    Détails